docs38 a écrit:mixou38 a écrit:je suis a coté du lac de Paladru ,
peut on capter le chat ?
pas possible pour mont pilat..;trop encaissé.
je reçois 1-2-3 sur canal 23 26 29 ...sur cet émetteur y'a que 3 chaines + canal vhf. et 5.6 sur une autre antenne vers un relais local.
------------------------------
j'ai un amis sur panissage proche de virieu sur boubre à t'il des possibilités de capter le chat ?
zone sans TNT jusqu'à maintenant trop encaissé.
SI tu captes le Chat en analogique, tu n'auras comme moi pas de problème pour recevoir la TNT. Il est prévu, si tu ne le sais pas, que la TNT soit déployée sur l'émetteur vers le lac de Paladru à Charavines. Je vois même déjà de source officielle qu'il émet déjà le R6 comme à Bourgoin! Mais il y a fort à parier que d'autre multiplex fonctionnent! Ça bouge aussi dans la région, Nivolas, Meyrié, La Tour du Pin!
Pour Panissage, c'est la même chose, si le Pilat ne passe pas, il faut tenter le Chat et ça devrait fonctionner. La configuration est proche de la mienne. Le secteur Virieu est aussi difficile, j'ai vu récemment un émetteur TDF à Panissage, je me demande bien à quoi il sert.
D'ailleurs ma clé TNT USB va peut-être enfin me servir pour scanner avec mon ordinateur portable!
merci pour tes infos ...
pour panissage je vais essayer ce soir !! je dirai se qu'il en est sur le forum..
la position de paladru par contre ne me permet pas de recevoir l'emetteur de charavine, hellas..je me situe entre paladru et st pierre de paladru ,rien ne passe c'est un trou... dans cette zone , a par le chat...
merci pour la reponse.
Yannick