Non, car les maisons d'en face (j'habite dans une rue) perturbe la réception.
Je suis allé voir chez Connexion, ils m'ont dit d'attendre, il ne feront aucune intervention sur les Antennes avant mi Août. Ils m'ont dit qu'a BELLEY pour le moment la réception n'est pas parfaites dans tous les quartiers. Certain reçoivent R3-R4-R6, d'autre comme moi, que R3 et R6, et eux sont dans le même cas que moi avec en plus par moment la réception de R5 (TVHD).
Donc je vais attendre, sont peut être dans une phase de réglage!
OK je comprends. Tu n'as pas de parabole satellite?
Même avec une antenne parfaite , tu ne recevras actuellement que le R3 , R4 et R6 car le Chat ne diffuse que ces 3 "R". Il diffusera le R1 et le R2 dans quelques jours.
Ils sont surement dans une phase de réglage, avec les retours des clients, le chevauchement des fréquences, et puis comme il est dit, c'est une phase de transition en gros ils ont un an pour mettre tout ça d'équerre
Le soucis à Belley , c'est qu'il y a sûrement: - 1 antenne UHF canal 21 à 29 ou canal 21 à 37 en Horizontale sur le Chat pour TF1 / F2 / F3 analogique. - 1 antenne UHF canal 21 à 37 en Verticale sur Belley Parves pour la 5 et la 6 en analogique. - éventuellement 1 antenne VHF pour CANAL+ analogique. - éventuellement 1 coupleur d'anenne qui ne couvre pas tous les canaux UHF du canal 21 à 69.
C'est pour ça que le R4 sur le canal 63 a dû mal à être reçu par notre amie.
Bonjour, je suis un petit nouveau mais ça fait longtemps que je suis ce forum. Je capte le R1 (FR2, FR3...) sur le Chat depuis cet après midi. C'est sur le canal 33.
Pour info, je suis à Salagnon (entre Bourgoin et Morestel) à environ 40 km du relais TDF à vol d'oiseau. Mon installation n'est pas parfaite, je ne capte pas le le R4 (M6, W9...) et je ne capte le R1 que dans ma chambre avec une antenne intérieure que j'ai bricolée moi-même (fil de fer + ampli). Je teste avec mon écran d'ordinateur qui fait aussi tuner TNT (non HD), je ne sais pas ce que vaut le tuner TNT, peut être que ça fonctionnerait mieux avec un tuner plus sensible.