salut après renseignement il semblerai que se soit le passage à la tnt de TV8MontBlanc, ceci correspond à l info que j avais eu(voir mon autre post), que de nouveaux émetteurs 74 vont ajouter TV8montblanc en numérique. la date était avant la fin de l année je vais donc faire des test sur "le coudray" et "combloux" ce dernier est à 10 km max de rochebrune.
je ne connais pas de personne sur rochebrune mais sur praz sur arly et je me demande si ils ne sont pas sur cet émetteur. A suivre...
Bonjour, J'ai vu dans les messages de septembre que l'émetteur de Groisy St martin de Bellevue est actif en TNT depuis juillet. Est ce vrai ? si je suis sur Charvonnex ou en contre bas de Groisy, puis je recevoir le signal ?
sig:4/5 | GROISY | En service transitoire réception possible à cet endroit. TNT-R1 45H 202° 1.6km 61.4dBµV/m en service (France2, France3, France5, LCP, chaîne locale, France O) TNT-R2 22H 202° 1.6km 64.2dBµV/m en service (Direct8, France4, BfmTv, Virgin17, Gulli, i>Télé) TNT-R3 25H 202° 1.6km 63.8dBµV/m en service (C+HD, C+Ciné, C+Sport, Planète, Tps Star, Chaine payante à venir) TNT-R4 42H 202° 1.6km 61.7dBµV/m en service (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD) TNT-R6 28H 202° 1.6km 63.4dBµV/m en service (TF1, LCI, Eurosport, TF6, Nrj12, Tmc, Arte)
Fais le test en indiquant ton adresse précise, pour vérifier ton éligibilité de couverture TNT.