74 - Haute Savoie [Chamonix, Annemasse, Cluses]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [74 - Haute Savoie] Gex, Annecy, Annemasse, Cluses, Chamonix, Combloux, Bonneville, St Gervais

Messagepar BAISIN » 21 Nov 2010 18:31

julien74 a écrit:Bonsoir Ozzi , :Couc:

Oui , tu as des cartes PCMCIA pour CANAL+ LE BOUQUET ou MINIPACK CANALSAT sur la TNT.
Mais par contre , elles ne marchent que sur écran plat TNT intégré "CANAL READY".

Ou,mentionné CI+,car le label CANAL READY correspond à CI+(quelque soit le mode de diffusion MPEG 4:DVB-S2,DVB-C,et DVB-T).Canal,surnomme son module,le Mini-décodeur(voir l'article détaillé de ce module sur le n° de Novembre de telesatellite numérique,banc d'essai très bien decrit par j.l.Gaillard).CI+est la norme évoluée,anti hack,de Nagravision,chez KUDELSKI,dont un des administrateurs du groupe,n'est autre que......Pierre Lescure!
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Re: [74 - Haute Savoie] Gex, Annecy, Annemasse, Cluses, Chamonix, Combloux, Bonneville, St Gervais

Messagepar futuria » 22 Nov 2010 18:33

Salut a tous,
Voila quelques complements en ce qui concerne les emetteurs :

Samoens (Le Lachat) : R1 = 48 / R2 = 23 / R3 = 51 / R4 = 26 / R6 = 29 (Le Tout en Horizontal)
Cluses (Chatillon) : A Priori, ce sont exactement les memes canaux que AGY (23, 26, 29, 35, 39)

J'ai pas de photos par contre, désolé...

Je tacherarais de recuperer quand j'en ai l'occasion, ceux de Morzine et de Peillonex

Voila ++
Vous avez des questions ? J'ai des réponses ! Enfin, je crois...
futuria
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 22 Nov 2010 19:20

Bonsoir , :Couc:

Grand merci à toi pour toutes ces infos , je les ai mis sur la 1ère page de ce fil... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar ozzi » 22 Nov 2010 20:12

Salut à tous
la saison de ski arrive et j ai installé pour un ami qui reçoit la tnt (emet.Combloux) un pack TV Numerique. commander sur internet le packHD decouverte 59€ pour 5 mois avec le décodeur.
:arrow: il voulait eurosport
la surprise un deuxième démodulateur sd offert gratuitement avec 5 mois d abonnement. Je l ai récupéré et je profite gratuitement de l offre !

:idea: de plus depuis son installation pour le decodeur HD la présence de TPS star gratuite (mais je ne sais pas pour combien de temps.)

voili voilà
info
TNT émetteur Combloux
et FREE adsl (TV en mpeg4 flux 2mega)
ozzi
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Mans » 24 Nov 2010 00:04

Bonjour,

Je suis le seul (je suis sur l'emetteur de cluses) a avoir depuis quelques jours un ecran noir sur TF1 et NRJ12 (et toutes les chaines sur le canal 29) ??
JE suis en maison individuelle avec une tres bonne reception
Mans

Messagepar julien74 » 24 Nov 2010 00:49

Bonsoir , :Couc:

Non , Cindy vit en immeuble à Cluses et à le même soucis que toi:
:arrow: www.tvnt.net/forum/post391418.html#p391418
julien74

TV8 Mont Blanc en TNT sur Divone et Frangy prochaînement...

Messagepar julien74 » 24 Nov 2010 17:25

Bonjour ,

Un bandeau déroulant passe en ce moment en bas de l'écran sur cette chaîne pour informer que la chaîne va bientôt passer en TNT sur Divonne Vesancy et Frangy Musièges.

Sur des forums , c'est la date du 30 novembre qui avait été évoqué.
julien74

Messagepar jeanphi73 » 24 Nov 2010 17:56

Il n'y a aucune information sur le site de TV8MB, il n'est peut-être pas à jour.
Le 57 sur Vesancy ne va pas car utilisé par le Chat par le R5 en juin 2011.
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar ozzi » 24 Nov 2010 19:25

Salut à tous !

j ai contacté Tv8MB sur le sujet oct2010 et plus particulièrement sur les émetteurs de combloux et le coudray(passy) .
la réponse était clair avant la fin de l année TV8MB sera dispo sur ces émetteurs, et je pense que ceci vas être réalisé sur tous les émetteurs de haute savoie car pour la chaine c est plutôt vital et cela ce comprend .

maintenant on croise les doigts et on se tiens au jus
:Couc:
TNT émetteur Combloux
et FREE adsl (TV en mpeg4 flux 2mega)
ozzi
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Mans » 25 Nov 2010 00:27

Bonsoir a tous,

Mon problème d'écran noir cité plus haut s est résolu tout seul aujourd'hui
Problème d'émetteur surement

Merci a tous pour vos réponses
Mans