désolé, je ne sais pas lire une légende alors!
J'avais compris que les canaux "grisés" se seraient pas repris dans le plan de passage, donc pas après le 20. Mea Culpa et merci pour l'info!

Coma a écrit:trefs a écrit:Bonjour
je suis pointé sur l' émetteur de St Jorioz - St Germain et sa fait quelque jour que je n'ai plus direct8, france 4, bfmtv, itélé, directstar et gulli.
tout marchais bien et d'un coup plus rien
quelqu'un a t'il le même probleme
Bonjour a tous,
J'ai le meme probleme actuellement (aujourd'hui) pour ces chaines. J'ai remarqué que depuis le début de l'année, les chaines apparaissent puis disparaissent sans explications...
Par contre, je ne saurais dire ci ce sont toujours les memes.
Je suis a St Jorioz et je dépend de l'émetteur de St Germain.
Donc, est ce un probleme local lié a l'immeuble ou des travaux fait sur l'émetteur -> donc ca ne serait plus un probleme local (?)
Coma
de trefs le 25 Avr 2011 17:26
bah sa marche plus a nouveau pour moi non plus
c'est quand même assez fréquent je trouve
sa m'étonne des travaux un jour férié
Coma a écrit:J'ai entendu dire, que l'emeteur de St Germain est Naze et qu'il n'y aura pas de travaux pour le reparer. Info ou intox pour caser des paraboles ???![]()
Qui aurait des infos ???![]()
Merci
Coma

Emmebel a écrit:S'il y a encore un problème sur le R2 de cet émetteur, peut-être qu'il sera réparé à cette occasion ? il faut être un peu optimiste!!

lobel a écrit:Emmebel a écrit:S'il y a encore un problème sur le R2 de cet émetteur, peut-être qu'il sera réparé à cette occasion ? il faut être un peu optimiste!!
Salut
Oui, ça ne coûte rien, si ce n'est des désillusions, beaucoup, plein ...
Mais il est + réaliste de pense que la situation va empirer (comme chez nous...)
lobel a écrit:Juste, ça ou l'ADSL
Car nous 2 mois après la bascule, les soucis sont toujours bien là et TDF s'en tamponne.