Le principal c'est que les mises à jour des canaux soit faites sur le forum, mais de ce côté la je suis rassuré.

C'est bon , j'ai fais la modif' sur la 1ère page de ce fil 77...Night Fever a écrit:Le principal c'est que les mises à jour des canaux soit faites sur le forum, mais de ce côté la je suis rassuré.

Mario520 a écrit:Bonjour, pas de nouvelles pour les émetteurs proches de Champagne sur seine ?
Par ce que Guli je n'arrive pas a l'avoir, M6 je l'ai une fois sur 2 c'est vraiment trop aléatoire :/

Night Fever a écrit:Mario520 a écrit:Bonjour, pas de nouvelles pour les émetteurs proches de Champagne sur seine ?
Par ce que Guli je n'arrive pas a l'avoir, M6 je l'ai une fois sur 2 c'est vraiment trop aléatoire :/
Bonjour,
Quels sont tes canaux en numériques et analogiques ? Tu sais sur quel émetteur ton antenne est dirigée ?
Sinon un émetteur proche de Champagne..... il y a Avon mais il ne couvre pas Champagne donc.... et on espère toujours un jour avoir quelque chose sur Moret mais pour l'instant c'est le calme plat chez TDF malgré les demandes.

Night Fever a écrit:ok, vu les canaux ton antenne est réglée sur Paris et si tu as un écran noir sur les chaînes HD c'est peut être parce que ton récepteur ne décode pas la HD tout simplement.
Ca me paraît bizarre que ton antenne soit sur Avon, car ca voudrais dire que tu capte Paris sur le côté, de plus ce n'est pas la même polarisation.
Pour le savoir regarde si l'antenne de ton immeuble est positionnée verticalement ou horizontalement ! Au moins on sera fixé.
mario520 a écrit:Pour ce qui est de l'antenne elle est posé verticalement (donc vers le ciel) et le râteau pointe horizontalement vers Avon
Le signal de M6HD est a fond