77 - Seine et Marne [Melun, Meaux]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar julien74 » 06 Nov 2008 17:35

Tu es éligible à la TV par ADSL alors?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar mario520 » 06 Nov 2008 17:40

julien74 a écrit:Tu es éligible à la TV par ADSL alors?

Oui oui mais comme dis plus haut il y a plus d'un ans j'ai voulu passer a la tv par adsl mais le mec de Orange ma dis :

Ok pour la tv mais on dois baisser votre debit 8 Mbps en 1 Mbps si vous voulez la tv ...
J'ai donc bien sur dis NON je veux pas baisser mon debit au profit de la télévision, d'autant plus que je suis un gros joueurs de jeux en ligne donc si c'est pour que je lag en jeux pendant que ma femme et ma fille regarde la TV c'est pas envisageable pour moi :p
mario520

Messagepar lillois » 06 Nov 2008 17:44

bizare sa reponse car c 'est plutot le contraire, plus le debit est important mieux c'est.
lillois

Messagepar julien74 » 06 Nov 2008 17:48

Oui , oui , j'avais bien lu , je voulais juste avoir confirmation. :wink:
Dans ce cas si tu es éligible TV par ADSL , tu ne peux pas bénéficier de ORANGE TV par SAT... :(

La seule solution satellite que je vois pour toi , c'est le bouquet BIS TV d'AB SAT avec une parable satellite (40 Euros) sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 avec achat du récepteur satellite (130 Euros) + abonnement à 4,90 Euros par mois: www.bis.tv
Peux-tu me dire vers quelles communes ton balcon donne?
julien74

Messagepar mario520 » 06 Nov 2008 17:55

julien74 a écrit:Oui , oui , j'avais bien lu , je voulais juste avoir confirmation. :wink:
Dans ce cas si tu es éligible TV par ADSL , tu ne peux pas bénéficier de ORANGE TV par SAT... :(

La seule solution satellite que je vois pour toi , c'est le bouquet BIS TV d'AB SAT avec une parable satellite (40 Euros) sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 avec achat du récepteur satellite (130 Euros) + abonnement à 4,90 Euros par mois: www.bis.tv

heu ouais bon 200 euros pour sa c'est sans moi :/

Merci a tous de vos réponses, je vais voir ce que l'on peux faire coté Opac ... mais c'est pas gagner
mario520

Messagepar julien74 » 06 Nov 2008 17:59

En fonction de ta réponse , il y aurait la possibilité de passer plutôt par TNT SAT , c'est sans abonnement et le récepteur coûte 99 Euros.
julien74

Messagepar mario520 » 06 Nov 2008 18:09

Pardon julien74

Quand je sort sur mon balcon j'ai Thomery sur ma droite et St mammés sur ma gauche
mario520

Messagepar julien74 » 06 Nov 2008 18:21

C'est rien... :wink:

Je ne sais pas trop si tu pourrais recevoir le satellite ASTRA 1 qui diffuse TNT SAT...
Depuis ton balcon , vois-tu des paraboles? La direction des paraboles serait-elle visible depuis ton balcon?

Sur le site www.matnt.tdf.fr , on voit que ta commune est desservie par la Tour Eiffel et aussi Sens (89) uniquement sur la partie Nord-Est.
Pourrais-tu regarder la carte et nous dire si tu es dans une zone couverte par Sens?
julien74

Messagepar Night Fever » 06 Nov 2008 20:32

Je sais que je ne devrais pas répondre à sa place, mais pour Sens je crains qu'il ne capte pas tout (si il arrive à capter :lol: ) à causes des restrictions assez conséquentes sur certains multiplex.

Pour info je suis à Thomery et la TNT Sat passe plutôt bien chez moi. :wink:
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 06 Nov 2008 23:16

OK donc Sens on oublie.
TNT SAT est reçu partout en France sur 100% du territoire mais pour notre ami , je crains un peu que son balcon donne vers l'Ouest alors que le satellite ASTRA 1 se trouve plein Sud un peu Est...
julien74