Oups, je me suis peut-être mal exprimé pour le canal... quand je vais sur la chaine 56, j'ai M6 qui est revenue, mais c'est la tnt normale. De même si je vais sur la 51 j'ai la 1 en normal et ainsi de suite. Cependant sur la chaine 1, 2... la HD à disparue. Pour les chaines que je reçois, le signal du canal est entre 60 et 72 à cette heure. Pour les relevés que le "pro" a fait... aucune idée !!! Ce qui m'étonne, c'est que seules les chaines HD ont disparues (et m6 normale parfois).
Bon, j'ai des nouvelles ! J'ai téléphoné au service Samsung qui m'a fait faire une mise à jour du firmware... et rien n'a changé ! ...mais je m'en doutais, lol. Alors du coup, j'ai exploré les menus, et la sur quoi je tombe ! la liste des chaines avec sur la chaine 801, TF1 HD, 802, FRANCE2 HD et 806, M6 HD ! Quand à savoir pourquoi elles ont migré ??? Le grand mystère Je dois maintenant pouvoir les faire revenir à leur place... Merci de m'avoir aidé à chercher dans ce sens !
Bonjour à tous, me revoilà sur ce forum ! Ce soir dimanche 16 août, entre 21h30 et 22h00, j'ai perdu le signal de la 3, la 5, la 8, la 13, la 14, la 15, la 16, la 17 et la 18... rien que ça. Etant donné que l'installation marche bien... savez à quoi sont dû ces pertes de signal ? C'est un peu rageant lorsque l'on est plongé dans un programme captivant
Et bien il y a quelques semaines, j'ai perdu les chaines HD... puis grâce aux conseils de ce forum j'ai cherché dans les menus de la TV, et... les canaux avaient été changés (ex : tf1 hd était rendu sur la chaine 801...). C'est peut-être la même chose ce coup-ci ? D'ou provient ce phénomène ? (si c'est celà !)