Et le câblage au niveau des fils antenne est-il bon ? Débranche les fils, remets tout et regarde le signal que tu as sur les chaînes HD quand tu y touches.
Je viens de faire le test. En mettant ma main sur le cable je capte les 3 chaines HD avec un peu d'artefact. Dès que je lache le cable, je perds le signal ! Qu'est que cela signifie ?!? (j'ai juste tenu le cable avec ma main!)
Pas très recommandé de tenir à la main... mais ça sert de test en même temps .
Comment sont faits tes branchements antenne ? En fait, il semblerait que ça vienne de ton installation si ça fonctionne quand tu tiens le câble à la main. Ça devient trop technique pour moi là... désolé.
J'ai juste tenu le cable antenne dans mes mains, je vois pas trop où est le danger. Sinon il semble bien que ce soit un probleme d'installation car quand je secoue ce cable le signal HD revient!!!
avez-vous des problèmes de reception sur le r4 sur niort maisonnay ? j'avais un problème de recpetion que j'ai résolus grace aux conseils des personnes qui m'ont répondu sur ce sujet : post440469.html#p440469 je les remercie d'ailleurs et aujourd'hui le r4 déconne mais je me demande si je ne sature pas pourtant j'ai 48% en force du signal et 100% en qualité merci d'avance pour vos réponses
edit : ça remarche comme il faut ils faisaient peut-etre une petite modif technique qui a perturbé un peu le r4 mais bon le principal c'est que ça marche