Pour l'antenne, je pense être au sud-est à peu prés orienter à 121°, par contre le à peu prés doit compter. Non?

angoody a écrit:Merci, j'essaye ce soir en enlevant le répartiteur de la cuisine, par contre je confirme qu'on ne capte absolument rien dans la cuisine
angoody a écrit:Pour l'antenne, je pense être au sud-est à peu prés orienter à 121°, par contre le à peu prés doit compter. Non?

angoody a écrit:Pour l'ampli sur le mât, il s'agit d'un boitier noir, le câble d'antenne passe dedans.
Je sais pas si ça peut aider, mais dés que j'éteins le boitier du salon, je ne reçoit plus aucun signal.
J'ai mesuré la tension dans le câble avec boitier d'alimentation connecté (celui du salon): j'ai du 24 volts. Sans boitier la tension retombe à 0v.
angoody a écrit:L'antenne de mon voisin le plus proche, à moins de 5 mètres de la mienne, est sensiblement dans la même direction. Je pense qu'il y a moins de 10 degrés d'écart.
Je leur ai demandé hier soir s'ils avaient un problème de réception car il nous était impossible d'avoir une chaine mis à part le mux R1, et ils n'ont aucun problème de réception même sans ampli.
angoody a écrit:Donc ce que je pense faire ce soir:
1- Faire les photos.
2- enlever le répartiteur de la cuisine.
3- Modifier l'orientation de l'antenne (mais ma femme à peur que je monte sur le toit).

Maurice83300 a écrit:Hum ...
Préampli qui pendouille ...
Il ne serait pas rempli d'eau ???