Bonjour,
Y a t'il une date de lancement officielle connue pour la TNTHD sur l'émetteur du pic de l'Ours de Saint-raphaël ?

neho83 a écrit:bonjour je viens de lire sur le site du CSA que l'émetteur de pignans ne sera équipé en 2011 avec l'arrêt de analogique
" Les études sur le terrain ont montré que, compte tenu du nombre insuffisant de fréquences disponibles pour un usage audiovisuel sur la zone, il n'était pas possible d'émettre sur des fréquences numériques dans les zones considérées sans que de nombreux téléspectateurs ne subissent des perturbations dans la réception des chaînes analogiques. Cette situation cessera avec l'arrêt de la diffusion analogique, qui rendra disponibles des fréquences et dont la date est fixée au 30 novembre 2011 au plus tard. "
http://www.csa.fr/infos/autorisations/a ... php#nota_1
je suis inconsolable !!!

Ricou Jones a écrit:Bonjour a tous...
Arte HD a commence cette nuit la diffusion, je la reçois via ma freebox hd mais la qualité est assez médiocre, au moindre mouvement de camera de gros carres de pixels apparaissent, je n'arrive pas a savoir pour l'instant si c'est l'émission qui est en cause ou le décodage par la freebox...

Coyote83 a écrit:Je n'ai plus rien chez moi, l'orage aurait-il eu raison de l'émetteur des Selves ?