Bonne nouvelle !!! TDF va envoyer une équipe technique pour le problème de réception du R4 car après enquête, ils ont bien constaté un problème avec l'équipement de diffusion . J'ai reçu un mail, il y a quelques instants .
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre . De mon côté, j'enquête pour le R2 :wi
Dernière édition par Swann13 le 01 Avr 2011 15:09, édité 2 fois.
Juste pour préciser, le problème avec le R2 est arrivée juste après les pluies du week-end dernier donc peut-être un déréglage de l'antenne .
Si c'est bien ça, je peux contacter moi-même un antenniste ou je dois passer obligatoirement par le propriétaire ?? (Je suis dans une vieille bâtisse transformé en logements et je suis locataire avec antenne collective).
Penses-tu que ça pourrait venir des émetteurs d'Alès et/ou Marseille qui utilise les mêmes canaux que ton R2 du Ventoux? Tu as une belle image sur TMC en analogique?
J'ai une belle image de TMC en analogique et sinon, s'il y a un problème sur Alès ou Marseille et que tout va bien au Ventoux, pourquoi il ne capte pas le Ventoux pour le R2 ??