C'est une hypothèse de ma part parmi d'autres. Ton antenne est au sommet du toit? Depuis chez toi , ta vue est assez dégagée vers Marseille? Montpellier? Alès?
Alors là, je n'en sais rien lol. Par contre, l'antenne est bien au sommet du toit . Par contre, d'après le site Tntest, je ne peux pas reçevoir la TNT par les émétteurs d'Alès (ce sera seulement à partir du passage au tout numérique du languedoc donc le 29/11/2011) et Montpellier, ce ne sera jamais lol. Pour Marseille, le signal est trop faible d'après eux (1/5), par contre le Ventoux, c'est 3/5.
Tu as l'impression que ton antenne a bougé? Sur le mât sur le toit , il y a ton antenne et quoi d'autre? Tu vois un boîtier en plastique fixé sur le mât par exemple? Tu as combien de prises TV murales chez toi?
Oui verifie l'ampli, moi c'etait ça, apres les pluies d'il y a 3 semaines, la protection en plastique au dessus de l'ampli du mât s'est retournée et s'est donc bien remplie d'eau La dégradation de l'image a été progressive, toi c'est d'un coup ?
Désolé mais je ne m'y connais pas en répartiteur lol. Et sinon, si c'est bien l'ampli du mât qui s'est retourné, pourquoi il n'y a que le R2 qui déconne et pas les autres ??