Ton antenne est bien Large Bande UHF?

Charly30 a écrit:Bonjour,
Mon expérience, j'ai passé la journée hier ( je suis retraité) à régler des TV chez des personnes agées de mon voisinage et amis et je confirme pas de R5 HD sur le Ventoux, par contre dans ma région Sernhac et Rochefort du Gard avec des antennes pointées sur le Ventoux et en fonction des qualités d'antennes et de la sensibilité des tuners nombre de personnes reçoivent par le coté la HD de Marseille Etoile parfaitement. Donc ce qu'a constaté Grinchoum a Courthezon venait de l'Etoile.
Pour ce qui est des chaines analogiques il reste en effet des propagations d'émétteurs non basculé Montpellier, Mont Bouquet etc.
Pour ma part à Sernhac je reçois la HD depuis l'origine Etoile.

bb95 a écrit:Bonjour,L-H a écrit:Dernière mise à jour à 11h30 du pdf : il est toujours indiqué la date du 29 novembre.
J'ai du mal à imaginer la raison de ce report du R5. Il ne peut pas s'agir d'un risque de brouillage puisque le canal prévu (39) était occupé jusqu'à hier par France 3 Provence. Je crains qu'il ne s'agisse de raisons peu avouables...

SFN a écrit:Oui mais le France 3 analogique 39 et le R5 39 pas les mêmes puissances... facile le "y'a qu'à"

SFN a écrit:Oui mais le France 3 analogique 39 et le R5 39 pas les mêmes puissances... facile le "y'a qu'à"