Il s'agit de France 2 HD ou bien alors de France 2 "normale" en SD?
Arrives-tu à visualiser les % Qualité et Force de la réception sur la chaîne France 5?

François84 a écrit:Tout d'abord, bonsoir,
je ne sais pas si ce post est encore fort lu vu la date de la dernière intervention (bon, maintenant, si il ne se passe rien ....) mais je vais tout de même vous poser une question:
Depuis quelques temps (environ 6 mois) j'ai, en particulier sur la 2 et sur la 5, des petits soucis:
Je m'explique: lors de reportages (William le matin en particulier) où il y a de nombreux changements d'images ou lors de bandeaux publicitaires (sur la cinq avant "C'est dans l'air") j'ai, sur mon SONY, le bandeau donnant les infos sur la chaine qui apparait (exactement comme si je venais de sélectionner la chaine) à chaque changements .... Cela devient vraiment pénible et je me demandais donc si c'était ma TV qui était en cause ou si c'était la diffusion qui occasionnait ces "micro" coupures de diffusion ???
Cordialement, François84

François84 a écrit:Pour répondre à "bb95": malheureusement la télé du salon est branchée sur ma box est si je n'ai aucun soucis de ce coté cela ne me donne pas la solution ...

François84 a écrit:2) La télé me donne un niveau de signal parfait: la bande verte donnant la puissance étant à son max ...

Maurice83300 a écrit:Bonjour
Ce n'est pas ce que j'appelle un niveau de signal parfait.
Il risque d'être trop fort, ce qui peut entrainer des décrochages de ton tuner qui pourraient expliquer ton problème.

: