julien74 a écrit:Il y a 15 ou 20 ans en arrière , j'avais entendu à la TV que depuis le sommet du Ventoux on pouvait voir le sommet du Pic de Canigou.
A mon avis , cette réception de Ventoux et de Marseille Grande Etoile sur la Côte Vermeille doit être permanante.
Oui , à l'époque en analogique j'avais aussi capté 1/2/3 Montpellier sur l'A7 vers Orange Avignon dans la voiture.
Ah oui quand même, de toute manière, le Mont Ventoux est très bon site pour les amateurs de vue aérienne mais aussi un très bon site de diffusion
Ils ont bien de la chance sur la côte Vermeille, pour ma part impossible d'avoir Marseille, mais dans mon village plus en hauteur et au sommet de la colline, je crois que Marseille Grande Etoile peut être reçu. D'ailleurs en faisant une recherche avec une clé usb et le logiciel Pouchin tv, j'avais trouvé pour les muxs de l'étoile, une qualité nul mais un niveau à 100%. Donc je pense que c'est possible.
Je me plains pas car recevoir Montpellier dans le drôme, c'est pas courant
Vers Avignon/Orange, il y aura aussi la possibilité de recevoir bientôt le Mont Bouquet (si reçu en analogique) à l'instar de Marseille Grande Etoile déjà reçu.