Alors effectivement en manuel sur le canal 41 je vois un signal en dessous de 50 % (je crois que c'est en %), mais ça ne mémorise pas. J'avoue ne pas m'être penché sur le problème, comme je capte un multiplexe sur un émetteur, je n'imagine pas ne pas recevoir d'autres multiplexes du même émetteur.
Pour ce qui est des autres émetteurs de la région, je ne capte rien du tout, Pouzauges est mon seul salut ^^
pour info je suis de Pouzauges city mais avec antenne pointer vers Nantes il me semble ( dans immeuble pas possible de vérifier ) je capte la HD de Nantes
je capte tous les multiplexe de Puy lose SAUF R4: 39V 5W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + les programmes en clair de PARIS PREMIERE (TDF). sauf a bidouiller avec une antenne d'intérieure et encore....
avant d'investir mieux vaut attendre le 18 mai je pense à ce moment la puissance de Puy Lose devrait être booster
non sur Nantes je ne reçois que les multiplexes de TF1 et celui HD
Sur Puy Lose tous les multiplexes ( avec TV vendée ) sauf celui de M6 W9 Sur Puy Lose j'ai également remarquer de forte variations de puissance du signal depuis quelques semaines ( depuis la tempête en faite ) A+
Si l'antenne est pointée sur Nantes, rien d'anormal a ce qu'il manque le R4... Là où c'est bizarre c'est que tu captes le R1. C'est courant en Vendée les gens dirigés vers Nantes qui ne captent ni le R1 et le R4.
l'antenne de l'immeuble est peut êtres sur Niort ( je ne pense pas vus la situation...) pour les multiplexes manquants disons que le doc de arte en HD me manque plus que mon curé chez les .. sur NT1 ou W9 pour les quelques series de M6 que je rates ils y a d'autre solutions