85 - Vendée [ La Roche-sur-Yon]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Pat44 » 25 Juin 2008 22:27

L'emeteur de Vayré à diffusé toute la journée avec une qualité mediocre mais un niveau satisfaisant voir meme trop de puissance par rapport au analogique locaux.

Je ferai un relevé de mesure complet avec ber , mer , echo , constallation , marg link :shock: :shock: :shock: en milieu de semaine prochaine .
Mais on peut deja annoncé qu'il y aura beaucoup de cochonerie sur les sable et la Roche

Good Luck
@+
Pat44
Petit ver
Petit ver

Messagepar Antidote1 » 25 Juin 2008 23:39

LapinMalin a écrit:Super Judge, je ne suis plus seul. 8)
Continue a scanner, ils bossent sur les émetteurs cette nuit apparemment :wink:

Méfie toi tout de même de bien recevoir l'émetteur de la Tranche qui normalement est prévu sur 27H pour le R1 et non pas 37V (cf 1ere page de ce topic) :roll:

On est comme tout le monde , on dort la nuit

pour l'émetteur de la tranche sur sur mer ,le mux SMR6 est en service depuis hier soir 19h00
Antidote1

Messagepar Judge » 26 Juin 2008 02:18

Des news du front, je viens de rentrer, et plus rien ce soir !

La qualité du signal avait commencé à se dégrader severe en début de soirée (pleins de freezes), est ce que ça venait de chez moi, je ne sais pas ... Mais les essais en journée étaient plus que satisfaisant ! Et le R1 que je captais hier soir, était très propre...

Enfin, en période de pré production, je ne pense pas qu'on puisse se fier tout a fait aux résultats des tests :)
Judge

tnt a la roche

Messagepar nolive » 26 Juin 2008 06:57

salut tout le monde, alors pour l"emetteur de la roche ca va etre mis en service ce we car lundi il y a une conference de presse au pied de l'emetteur des landes avec tous les medias !!.. ca ferait tache si la tnt ne marchait pas a ce moment la !! allez encore une poignée d'heures a attendre avant de decouvrir les super programmes de nt1 ;););)
nolive

Messagepar LapinMalin » 26 Juin 2008 07:22

Antidote1 a écrit:
LapinMalin a écrit:Super Judge, je ne suis plus seul. 8)
Continue a scanner, ils bossent sur les émetteurs cette nuit apparemment :wink:

Méfie toi tout de même de bien recevoir l'émetteur de la Tranche qui normalement est prévu sur 27H pour le R1 et non pas 37V (cf 1ere page de ce topic) :roll:

On est comme tout le monde , on dort la nuit

pour l'émetteur de la tranche sur sur mer ,le mux SMR6 est en service depuis hier soir 19h00

C'est qui ON ?
(Près de 15 à 20% de la population des pays industrialisés exerce une activité professionnelle les amenant à travailler de nuit :langue1: )
LapinMalin
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jfkandtho » 26 Juin 2008 11:05

Salut Nolive

Où as-tu trouvé cette info. de la "plus haute importance"?

As-tu l'heure? J'habite à 3 min en vélo!

Bonne journée!
jfkandtho
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar nolive » 26 Juin 2008 11:35

et bien c pratique de travailler dans un média ....;););) les journalistes recoivent des fax d'invitations pour les conférences de presse en amont pour savoir si ca vaut le coup de faire un reportage !!
voilà pour l'info . professionnellement parlant je ne peux pas vous donner l'heure du rendez-vous .)
nolive

Messagepar laurent85 » 26 Juin 2008 11:59

j'espère qu'ils ne vont pas appuyer sur le bouton "on" devant les journalistes lundi :mrgreen:
LG 37LG5500-IHD91 ORANGE-50KMS emetteur de NANTES HAUTE GOULAINE
laurent85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar LapinMalin » 26 Juin 2008 17:54

salut à tous,

Sur Vairé, après les essais de tous les multiplex ces 2 derniers jours, ils ont seulement laissé le R1 et le R3 en test.
Les autres sont coupés. :cry:

Va faloir attendre Lundi ...
LapinMalin
Coccinelle
Coccinelle