Il faut attendre un peu, les tests débutent, je reçoit la meme chose que toi avec m6 w9 et nt1 en plus en provenance de l'émetteur de la roche,
il me manque canal+ (r3) et les chaines de France tv (R1)

OUIOUI85 a écrit:re-bonjour à tous,
Merci à vous pour vos réponses, c'est vrai que ma question est sûrement prématurée, attendons de voire ce que donnent les essais "en continu" dès les jours prochains, car Il y aura sûrement des ajustement après.
Mais je vois que je ne suis pas le seul à penser que l'émetteur de La Roche est "peu puissant", ... ceci dit si il l'est vraiment, il y a sûrement une bonne raison !
Mais comme l'on déjà noté certains, la puissance de Basse Goulaine semble diminuée depuis peu, donc pour toutes les communes dans un arc de cercle de 10-15 km au N-NO de la Roche, si l'émetteur de La Roche n'est pas boosté un peu, ... aie aie !!!
La réception par des émetteurs installés en vendée étant très récente (c'est le moins qu'on puisse dire !), j'espère que les utilisateurs de ce forum qui sont proches de la couronne yonnaise et qui captent "bien", nous dirons où ils se situent, et vers quel émetteur ils pointent.
Merci d'avance
cendilon a écrit:[est ce que l'emetteur se trouve sur la route pres du lycee nature ?

laurent85 a écrit:cendilon a écrit:[est ce que l'emetteur se trouve sur la route pres du lycee nature ?
La réponse est OUI, émetteur des Landes, route de la Chaize entre le bourg sous la roche et le péage.