Dado a écrit:...On voit bien que l'auteur de l'article est soit incompétent soit a raté son article. Il confond l'arrivée du numérique (mise en service du site) avec le passage au tout numérique (arrêt de l'analogique).
Réaction de mon entourage : La TNT n'arrivera qu'en 2011... point final.
A 4 jours de la mise en service de l'émetteur personne n'en parle, les collectivités communiquent mal, les médias ne font pas leur travail et le prospectus distribué avec la pub dans les boites aux lettres est le seul élément correct dans tout ça quand il n'est pas passé à la poubelle.
On dirait que personne ne veut mettre en avant l'arrivée de la TNT, comme si on avait peur d'un dernier report ou que les perturbations entre l'analogique et le numérique soient trop importantes donc on évite tout triomphalisme. Je trouve ça plutôt bizarre... C'est plutôt un atout que d'avoir la TNT, pourquoi ne pas mettre en avant que pour une fois on ne sera pas les derniers à être servit ??
Bonjour,
Il faut dire à la décharge de l'auteur de l'article que le sujet est plutot opaque, surtout s'il s'est appuyé sur des documents émanant du CSA!!! Il suffit de relire l'intégralité de ce fil pour constater combien il y a eu de versions "officielles" sur le sujet! Je pense qu'il énumère simplement des faits sans les lier entre eux (il a mis des virgules
Je partage ton point de vue sur l'absence de communication mais je pense que les collectivités, médias etc ne sont pas mieux informés que nous. Et de report en report ils sont un peu échaudés? Du coup c'est vrai que c'est effectivement bizarre car ... c'est un des plus gros émetteurs TNT non?
Attendons 4 jours ...
Jean-François