88 - Vosges [Vittel, Epinal]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar drake88 » 13 Déc 2009 14:45

j'habite a la limite du syndicat sur la butte (crémanvillers) le top pour moi c'est serait thiefosse mais bon.....
rochesson je pense pas que c'est possible et je pense qu'il y a quelque chose qui interfère mais quoi....??
drake88
Coccinelle
Coccinelle

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar GuyStNab » 13 Déc 2009 14:53

Bonjour,

Effectivement le mieux à Crémanvillers c'est la Médelle à Thiéfosse, mais prévu que pour fin Juin 2010 :cry:

Tu as des blocs multi prises essaies de les changer, débranches le maximum d'appareils et rebranches les uns par uns pour voir si c'est un appareil qui perturbe :|
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar drake88 » 13 Déc 2009 18:56

ouai ma tv est branché avec un lecteur enregistreur dd, un magnétoscope et un telephone sur une multiprise, je vais essayer de voir si sa vien de ça. merci de ton aide (j'y crois j'y crois)
drake88
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vince88110 » 21 Déc 2009 23:46

Bonjour,

Je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose mais voila mon probleme...

Mes parents habitent Raon l'Etape, je leur leur ai refais leur installation à neuf avec une antenne rateau et un amplifacateur.
Au début, j'ai orienté l'antenne vers Maxéville, mais étant trop loin, je ne recevais rien. Alors j'ai fait demi tour et me suis mis sur le relais d'Etival.
Tout fonctionnais correctement jusqu'a début novembre, où nous n'avons plus eu le canal 21 (TF1, NRJ12,...).
Je me suis dis que l'antenne avait du bouger à cause du vent mais non rien n'ai réapparu apres réorientation..
Apres renseignement, les voisins de mes parents ont eu le meme probleme. Mais nous ne pouvons pas savoir, si ça remarche chez eux, car leur tele est tombée en panne !

Si vous pouviez me dire ce qui se passe car cela commence à devenir trés long
Je vous en remercie d'avance.
vince88110

Messagepar Nano54120 » 22 Déc 2009 00:46

Salut

Pour moi c'est RTL9 qui vient te déranger. Essai en analogique sur le 21 et regarde si tu vois RTL9 !
Nano54120
Grenouille
Grenouille

Messagepar GuyStNab » 22 Déc 2009 07:30

Bonjour,

Je pense la même chose que Nano54120. Mais tu dis que ce problème est apparu début novembre, c'est peut être aussi le canal 21 de Saint Dié l'Ormont, ou aussi de l'émetteur de Moussey.

Fais ce test, en indiquant l'adresse précise de tes parents, et aussi celui-ci, pour voir si d'autres émetteurs possibles :wink:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jcyril333 » 22 Déc 2009 10:43

bonjour je voulais signaler que je n'ai toujours pas m6 et w9 depuis l'activation du tholy et donc je ne sais pas quoi faire ^^

merci
jcyril333
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar GuyStNab » 22 Déc 2009 20:24

Bonsoir,

C'est à Julienrupt que tu résides :?: Les canaux sont identiques sur Remiremont et Le Tholy :cry: . Ton antenne pointe vers l'émetteur de Remiremont ou Le Tholy :?:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar GuyStNab » 26 Déc 2009 22:06

Émetteur de Remiremont,

Ce soir plus de R4 voici le message restitué par le téléviseur sur Arte HD :wink:

Image
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jcyril333 » 27 Déc 2009 20:24

bonjour oui l'antenne est sur remiremont donc voila .... mais je ne peut pas modifier l'orientation de celle si merci
jcyril333
Coccinelle
Coccinelle