bonjour la tnt est t'elle possible a saint etienne avec une antenne d'intérieur sur l'émetteur actuellement du central téléphonique ?? la qualité en analogique est super!! sur la 1.2.3 et 5
Le Central Téléphonique ne diffuse pas les Multiplex TNT, il faut orienter ton antenne vers l'émetteur de Dommartin Les Remiremont, qui se situe juste à coté du magasin du Juste Prix
En ce qui concerne la diffusion de la tnt sur le Central Téléphonique, je ne pense pas.( cela ferait deux émetteurs sur la même zone distant d'environ 900 mètres )
ben sinon je peut tourner l'antenne d'intérieur vers le poêle sauvage ?? de toute façon si sa ne marche pas je peut ramener le produit sous 7 jours non ???
bonjour je vient d'acheter le démodulateur tnt lors de la recherche de chaine j'arrive a capter 3./4 chaine mais elle sont beaucoup pixeliser et coupe souvent et j'ai tourner l'antenne sur pôele sauvage ! j'arrive pas a avoir dormartin :s il faut que je fasse quoi ?? pour améliorer la réception (mise en hauteur de l'antenne etc...)