bonjour je vais tester sa aujourd'hui mais bon je vais tester domartin et poêle sauvage pour voir le quelle peut marcher le mieux je tient au courant en fin d'après midi
bonjour donc je vient au nouvelle est donc sa ne marche pas donc je verrais pour une meilleur antenne d'intérieur ! comment reconnaitre les meilleur antenne d'interieur??
bonjour pouvez vous me dire quand le R2 seras activer sur grange sur vologne ???
TNT-R1 25H 266° 1.5km 60.2dBµV/m en service (France2, France3, France5, Arte, LCP, chaîne locale) TNT-R2 30H 266° 1.5km 59.5dBµV/m non en service (Direct8, France4, BfmTv, Virgin17, Gulli, i>Télé) TNT-R3 61H 266° 1.5km 56.2dBµV/m non en service (C+HD, CanalJ, C+Ciné, C+Sport, Planète, Tps Star) TNT-R4 58H 266° 1.5km 56.5dBµV/m en service (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD) TNT-R6 21H 266° 1.5km 60.7dBµV/m en service (TF1, LCI, Eurosport, TF6, Nrj12, Tmc)
En ce qui concerne les multiplex non encore ouvert, principalement les R2 et R3 sur pas mal de sites, le CSA m'a répondu à cette question à laquelle nous sommes également concernés à Rochesson.
*** En théorie, les multiplex manquant seront activés à la fin de l'analogique soit après le 28 septembre 2010. Mais attention, tous les émetteurs n'auront pas droit à cette activation des R2 et R3. Pourquoi ? Parce que ce sont les chaînes de Télévision qui payent les installations TNT. Cela leur coûte énormément d'argent alors restriction budgétaire. Ces informations m'ont été transmise par une personne du CSA qui m'a appelé un soir à 21h00.
Alors attendons sagement jusqu’au 28 sept 2010...qui vivra verra...
TNT Terrestre TNTSAT via Astra TNT via AB3 par OrangeTVSAT