88 - Vosges [Vittel, Epinal]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar poljan » 31 Déc 2010 21:01

Vagney,
31 décembre, 20 heures, R4 de nouveau en rideau, de qui se moque-t-on ?
poljan
Petit ver
Petit ver

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar angelfall » 01 Jan 2011 02:21

Meilleurs voeux à tous ! :Couc:

Pour ce qui nous concerne ici : la réception TNT, je dois dire que la réception du R (M6, W9, NT1 et Cie) sur la zone de Remiremont (pour mon cas personnel) ne s'arrange pas surtout en soirée .......
Ok, ce n'est pas tous les jours.
Mais, je dois dire que cela commence à être agaçant et je suis gentil.
Depuis le temps ce n'est toujours pas réglé.....
Les instances compétentes avancent-elles des explications pour cet état de fait...... idem pour les autres secteurs ou la réception est encore plus limite ?

A ce rythme cela va devenir : soit de "l'incompétence", "avoir eu les yeux plus gros que le ventre" pour un passage à grande échelle à la TNT pour des zones qui sont très limites en terme de réception, enfin un manque d'infrastructure évident pour minimiser les coûts (un peu comme les infrastructures des lignes adsl ou l'on ne peut fournir un service de haute capacité à tous les abonnés en même temps) et ne pas pouvoir fournir un service de qualité......

Espérons que 2011 résolve ces petits désagréments. :Blah: :D
angelfall
Petit ver
Petit ver

Messagepar pazoa » 01 Jan 2011 10:58

Meilleurs Voeux à vous tous TNTNAUTES...
Que cette année 2011 soit plus bénéfique pour les personnes qui reçoient mal la TNT.
Il vous reste 364 jours pour voir l'évolution. :D
TNT Terrestre
TNTSAT via Astra
TNT via AB3 par OrangeTVSAT
pazoa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar poljan » 01 Jan 2011 12:10

Ce matin à 11 heurs, je constate que le R4 fonctionne à nouveau, bien que la qualité soit très fluctuante,
ça oscille entre 59 et 81.

Je croise les doigts pour 2011.

Bonne année et meilleure télé TNT à tous.
poljan
Petit ver
Petit ver

Messagepar poljan » 03 Jan 2011 21:11

3 décembre, 20 heures à Vagney (Poêle sauvage)
R4 de nouveau en rade... à suivre...
poljan
Petit ver
Petit ver

Messagepar GuyStNab » 03 Jan 2011 21:15

poljan a écrit:3 décembre, 20 heures à Vagney (Poêle sauvage)
R4 de nouveau en rade... à suivre...

Et ce soir 3 Janvier, chez GuyStNab R4 en rade aussi. :wink:

Bonne Année 2011 poljan :Couc:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar GuyStNab » 04 Jan 2011 07:46

Bonjour,

Ce matin le R4 fonctionne :D
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar voisin » 16 Jan 2011 16:23

:x

hier soir de gros problèmes avec M6 et ce jour depuis midi de gros problèmes avec TF1 !
Bref.. depuis le passage au tout numérique, y'a pas une semaine où il n'y a pas de coupures ou du freez sur les bouquets quel qu'ils soit !!
Pas vraiment une bonne année qui commence pour la TV dans mon coin.
Je sais où adresser mes vœux ...
voisin
Petit ver
Petit ver

Messagepar GuyStNab » 16 Jan 2011 16:24

Bonjour voisin.

C'est identique chez moi :(
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar GuyStNab » 17 Jan 2011 18:01

TDF m'a répondu

Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre questionnaire concernant un problème de réception TV/Radio et nous vous en remercions.
Après enquête, TDF a effectivement constaté une panne de diffusion sur ses équipements dans votre zone de couverture. Nous vous confirmons qu'une intervention technique a été lancée afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Toutefois, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous préciser une date et une heure de rétablissement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette coupure de service.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service téléspectateurs auditeurs

Quant il y a une panne sur un multiplex, ça fait tout de suite quatre à six chaînes en rade :|
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre