je viens d installer une antenne sur les hauteurs de Hennezel et avec une tri nappe de brico chose et preampli, je recois vittel et nancy tres bien, chaumont (alors que je suis orienté vers le nord ouest) la tnt allemande et la tnt belge ! Es ce que qqun reçoit aussi le 66 et de manière régulière ou c'est une reception exceptionnelle ? Je recois aussi un truc sur le 21 mais c'est le R2 ou R4 et je en sais d'ou il vient ? pourriez vous me repondre ....
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
En ce qui concerne le canal 21 ce n'est un multiplex de la tnt française mais l'ancien signal de RTL Lorraine, qui émet à partir d'aujourd'hui un multiplex tnt depuis le Luxembourg ?
Pour Info. Prochainement pour Février 2011 L'émetteur de Dudelange va émettre une nouvelle chaîne AIRTV animé entre autre par Jean-Luc Bertrand ex-animateur de RTL Canal21, ( RTL Lorraine ). http://www.air-tv.tv
Emetteur de Dudelange RTL 24H M6 LUX 7 H BCE 27 H ( AIRTV)
TNT Terrestre TNTSAT via Astra TNT via AB3 par OrangeTVSAT
Bonsoir, Emetteur de Remiremont, hier soir et de nouveau ce soir : Plus de R4. (Le R1 fonctionne presque, mais ça m'étonnerait que ça dure) ça revient quand même super souvent ! Quelqu'un a une explication sur le pourquoi du comment du truc ?