88 - Vosges [Vittel, Epinal]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar voisin » 16 Déc 2011 21:16

Hello à tous,

AHHHHH... enfin un R1 qui ne freezze plus 8)
je n'ai découvert ce changement que le soir en rentrant vers 20h et je me suis empressé de refaire un scan automatique.
La réception est très bonne et j'ai même " récupéré " le R1 sur un petit décodeur TNT associé à une vieille 36 cm qui a toujours été allergique àa ça depuis le début .. comme quoi .. :roll:

MERCI à tous ceux qui ( dont moi aussi !! ) ont jours après jours fait remonter des milliers de messages au service en charge de ces problèmes, ça a porté ces fruits :Couc:
voisin
Petit ver
Petit ver

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar Mimimathy » 17 Déc 2011 11:35

Mimimathy a écrit:Bonjour à tous,

En effet il a eu une amélioration, même avec la vent, ça passait bien.
Mais là, vers 15h30, plus rien sur tous les réseaux .

:Couc: à tous,

Je suis un peu confu, le problème est résolu. Cela venait de mon ampli qui a laché (transfo d'alim claqué), après changement tous les réseaux avec une puissance et qualité nickel.
Je ne mettais pas inquièté de mon installation, vu les conditions météo de hier, et les modifs sur les relais

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Emetteur St Nabord : Bouygues Télécom
Mimimathy
Petit ver
Petit ver

Messagepar johnny » 17 Déc 2011 13:35

Mimimathy a écrit:
:Couc: à tous,

Je suis un peu confu, le problème est résolu. Cela venait de mon ampli qui a laché (transfo d'alim claqué), après changement tous les réseaux avec une puissance et qualité nickel.
Je ne mettais pas inquièté de mon installation, vu les conditions météo de hier, et les modifs sur les relais

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Attention! s'il s'agit de l'alimentation d'un pré-ampli qui se trouve sur le mât, et que celle-ci a lâché justement hier, ça peut vouloir dire que ton pré-ampli n'est plus étanche.
à surveiller :!:
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar Mimimathy » 17 Déc 2011 18:15

Re :Couc:

Non, c'est pas le préampli,( d'ailleur il est dans les combles comme l'antenne est juste au dessus) , c'est un amplificateur qui se trouve dans les combles aussi, car j'ai mis à la sortie un répartiteur pour mes TV
( C'est le transfo de l'alim. de l'ampli, qui à force a rendu l'ame, le plastique est gonflé et l'enroulement primaire (220V) est coupée)

Mais merci du conseil.
Emetteur St Nabord : Bouygues Télécom
Mimimathy
Petit ver
Petit ver

Messagepar johnny » 17 Déc 2011 20:12

OK, dans ce cas, pas de soucis :wink:
johnny

Messagepar deijp88 » 18 Déc 2011 10:13

lifi a écrit:Bonjour

TNT HS depuis ce matin relais de la beuille a Rupt sur Moselle

Bonjour
Toujours pas de TNT à Rupt sur Moselle émetteur de la beuille, que se passe-t-il, merci pour la réponse
deijp88

Messagepar drake88 » 18 Déc 2011 11:05

Bonjour,

Depuis 2, 3 jours je ne capte plus la tnt sur thiefosse (juste La 2, la 3 etc - chaines en tout) et mon voisin ne capte plus rien du tout.

Est ce que quelqu'un à rencontré aussi ce problème?

Merci
drake88
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar johnny » 18 Déc 2011 13:32

Bonjour,

si le problème est général sur tout le secteur, c'est probablement l'émetteur qui est en cause.
il faudrait faire un signalement: http://www.tvnt.net/forum/qui-contacter-lors-d-une-panne-d-emetteur-t23900.html
johnny

Messagepar lifi » 18 Déc 2011 16:11

Bonjour
depuis 14H30 retour de la TNT sur le relais de la Beuille a Rupt sur Moselle.

Bye
Relais de la Beuille
lifi
Petit ver
Petit ver

Messagepar GuyStNab » 19 Déc 2011 09:28

Bonjour,

Merci pour l'information, probablement une panne d'alimentation électrique.
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre