cacko a écrit:sauf que j'ai demandé aux personnes qui la posait dans la rue et c'est bien la fibre optique donc après j'ai contacté mon FAI, il ne peut pas me fournir de date quand a l'installation chez les particuliers donc on en revient même, le télé ne marche pas et on paye une redevance pour rien.......

Emmebel a écrit:Mais dans ce cas j'ai des doutes que tu sois rapidement desservi par la fibre, car comme toujours ce seront les zones les mieux desservies aujourd'hui par l'ADSL qui auront accès en premier à la fibre.

bernard7715 a écrit:Emmebel a écrit:Mais dans ce cas j'ai des doutes que tu sois rapidement desservi par la fibre, car comme toujours ce seront les zones les mieux desservies aujourd'hui par l'ADSL qui auront accès en premier à la fibre.
Sauf que Remirmont est câblé par Numéricable.

voisin a écrit:Hello à tous,
bon... l'hiver sera long sur Remiremont !
Comme tous mes voisins () la réception est soit mauvaise partout soit aléatoire selon les bouquets
![]()
Neige, pluie, brouillard, givre... vont être notre quotidien pendant de longs mois et ça n'envisage pas un moral optimiste pour les soirées du petit écran !
Heureusement qu'il reste la TV par ADSL ( un comble quand on nous promettait une révolution hertzienne avec la TNT ).
Je crois qu'il va y avoir aussi quelques freez sur ma prochaine redevance...