88 - Vosges [Vittel, Epinal]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar aslan » 14 Nov 2011 18:42

bonjour
je suis sur le relais de l ormont sain die , j habite saulcy et depuis quelque jour plus de tnt , je captai tres bien ce relais avec des antennes interieure et maintenant plus rien ,par contre le rateau fonctionne bien
vous avez des informations
aslan
Petit ver
Petit ver

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar GuyStNab » 14 Nov 2011 20:02

Bonsoir aslan et bienvenue sur le forum tvnt.net :Couc:

Tu aurais une photo des antennes intérieures :wink:

Pourquoi tu n'utilises le rateau :?:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar julien74 » 14 Nov 2011 20:06

Bonsoir , :Couc:

Tu es la 2ème personne à nous signaler des soucis de réception TNT sur St Dié: www.tvnt.net/forum/tnt-t29234.html#p463656
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar aslan » 14 Nov 2011 21:09

bon apparemment tout est revenue a la normal, les techniciens ont du regler le probleme avec du temps :(
il devait quand meme y avoir un souci
bon mon rateau n est pas pointé vers l ormont mais sur le sptizemberg pour ça que ça marchait :D , je ne l utilise pas parce la maison est ancienne et l antenne ne dessert pas toutes les pieces :( trop de trou a faire pour mettre l antenne partout voila
aslan
Petit ver
Petit ver

Messagepar cacko » 14 Nov 2011 21:22

Bonjour,

j'habite à Remiremont et depuis le passage à la TNT, c'est tout simplement lamentable, la moindre goutte de pluie, le moindre coup de vent nous empêche de pouvoir regarder la télévision. C'est de pire en pire, ce soir par exemple, nous n'avons que TF1 et encore seulement par moment. J'en ai marre de pouvoir regarder la télé seulement quand il fait beau alors je voudrais savoir à qui m'adresser car ce n'est plus possible.

merci d'avance de vos réponses
cacko

Messagepar GuyStNab » 14 Nov 2011 22:31

Re,

Ok aslan :wink:

cacko bienvenue sur le forum :Couc:

Tu te situes sur quel quartier à Remiremont :?:
En ce qui me concerne seulement problème de réception pour le multiplex de France Télévision R1 :evil:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cacko » 14 Nov 2011 23:26

j'habite au dessus du lycée Béchamps a la limite de saint nabord.

C'est revenu au bout d'un moment mais demain soir çà sera d'autres et le surlendemain ça en sera d'autres^^
cacko

Messagepar GuyStNab » 15 Nov 2011 07:30

Bonjour :Couc:

On est presque voisin je suis aussi dans ce coin mais sur Saint Nabord :x:

Hier après 23 heures freezes sur le R1, R4 et R6 :evil:, je suis passé sur l'ADSL... Sans doute ce fameux SFN. Cela commence par durer depuis un peu trop longtemps, il y a un sérieux problème où il serait grand temps de résoudre, ou au moins avoir des informations. Il y a quelques semaines j'avais entendu des commentaires par les antennistes en relation avec TDF, qu'effectivement il y a un problème, et que les chaînes et diffuseurs devraient passés à la caisse pour modifier les équipements, alors si c'est le cas messieurs faites les chèques :mrgreen:
Ton antenne est dirigée vers quel émetteur :?:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar aslan » 15 Nov 2011 13:55

non bah je reviens parce que ca marchote pas terrible , on a les different reseau alternativement qui marche :(, s il y a des info ?
aslan
Petit ver
Petit ver

Messagepar Joe » 17 Nov 2011 23:48

Bonsoir
GuyStNab a écrit:Il y a quelques semaines j'avais entendu des commentaires par les antennistes en relation avec TDF, qu'effectivement il y a un problème, et que les chaînes et diffuseurs devraient passés à la caisse pour modifier les équipements, alors si c'est le cas messieurs faites les chèques :mrgreen:

Pourquoi devoir passer au tiroir-caisse ? ... Le SFN est un paramètre qui se règle sur les émetteurs, il n'y a donc qu'à faire ce réglage (à moins qu'ils ne savent pas :shock: )
Joe
Maître des airs
Maître des airs