88 - Vosges [Vittel, Epinal]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar voisin » 11 Sep 2011 20:24

Hello,

Bonsoir à tous :wink:

Les jours se suivent et se ressemblent car depuis ma derniére venue içi.. pas beaucoup d'améliorations sur Remiremont !
Dés que le temps est bof..bof ( pluie, grêle,bfort brouillard, neige.. ) pas mal de freeze et décrochange sur plusieurs bouquets !
C'est le cas ce soir, une petite pluie de style orage et impossible de regarder France 3 , Vosges Télévision, TF1 a quelques bugs.. :twisted:

Et vous.. des choses de changées depuis quelques mois ?
voisin
Petit ver
Petit ver

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar GuyStNab » 12 Sep 2011 09:02

Bonjour voisin :Couc:

Quelques freezes sur le Multiplex R1 :(
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Alest88 » 13 Sep 2011 00:30

Bonsoir,

De nouveau ,depuis environ une semaine,le multiplex R1 Remiremont fait des siennes.
TDF contacté le mercredi 07 sept.Depuis,pas de résultat....
Celà va faire un an que nous avons les nouveaux canaux TNT et celà fait un an que le multiplex R1 canal 60 ne fonctionne pas correctement.!!
Ils se moquent vraiment de nous.
Qu'est-ce qu'ils attendent pour le passer sur un autre canal.??
Je crois qu'il va falloir faire comme au Val d'Ajol pour remuer les choses sérieusement.
Allez bonne nuit,je vais pas m'énerver davantage pour ce soir.
Alest88
Alest88
Petit ver
Petit ver

Messagepar GuyStNab » 13 Sep 2011 06:39

Bonjour,

C'est vrai que hier soir sur ce multiplex, cela à été difficile et pénible de regarder un programme :evil:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar johnny » 13 Sep 2011 21:55

Bonsoir,

Même problème récurrent chez ma tante sur Remiremont, le bargraphe qualité s'agite continuellement sur le R1 :roll: , c'est certainement un problème de SFN
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar GuyStNab » 16 Sep 2011 07:32

Bonjour,

Pas de signal ce matin sur le R6
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar GuyStNab » 16 Sep 2011 19:15

Bonsoir,

Je rentre du boulot :D et cela fonctionne :mrgreen:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Reception du R1 sur Remiremont..

Messagepar Alest88 » 19 Oct 2011 01:52

Bonsoir,

De nouveau le multi R1 canal 60 fait des siennes sur le Poêle Sauvage.
Depuis qq jours,niveau de qualité à 30%,voire 0%.
TDF prévenu.(mais celà sert-il à qq chose...!)
Bonne nuit.
Alest88
Petit ver
Petit ver

Messagepar GuyStNab » 03 Nov 2011 07:27

Bonjour,

Depuis quelques jours freezes sur le multiplex R1 (émetteur de Remiremont), cela devient pénible. :evil:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Alest88 » 04 Nov 2011 02:33

Bonsoir à tous les "malheureux télespectateurs "qui comme moi sont privés de FR2,FR3,FR5 etcc... à cause de ce "foutu "multiplex R1 de Remiremont que les autorités concernées ne veulent pas se décider à faire fonctionner correctement.Ce matin,j'ai contacté, par téléphone,le CSA qui m'a renvoyé vers l'Agence Nationale des Fréquences (ANFR) .Bien sûr,ceux-ci sont au courant du problème en ce qui concerne le multiplex R1,mais c'est le CSA qui décide et d'après eux,tout va pour le mieux dans le meilleur des monde!!
Pour faire bouger un peu les choses,il faudrait que les télespectateurs remplissent le formulaire de mauvais fonctionnement que l'on peut télécharger sur le site du CSA,le fasse valider par l'antenniste de leur choix et le renvoie à ANFR(adresse en bas du formulaire),ce qui donnerait un peu de poids à la requète de ANFR envers le CSA.
J'appèlerai celà "Diviser pour mieux régner"!! CSA,ANFR,TDF comment voulez-vous que le pauvre télespectateur s'y retrouve,quand il y a des problèmes.Je suis un ancien technicien TV à la retraite,je sais de quoi je parle.Ils ne vont quand mème pas obliger tout le monde à mettre des paraboles,sinon,à quoi ça sert d'avoir réutilisé l'ancien réseau hertzien terrestre.
Voilà les dernières nouvelles.
Que ceux qui liront ce post et qui sont concernés par le problème fassent remonter l'info.
Bonne nuit à tous.

Alest88
Dernière édition par Alest88 le 08 Nov 2011 01:38, édité 1 fois.
Alest88
Petit ver
Petit ver