regardes en première page de ce topic, tu comprendra mieux. R1,R2.....sont des muliplex, c'est à dire un groupe de chaines diffusées sur un seul canal UHF. les chaines que tu reçois sont celles du R4, il y a d'autres chaines sur ce multiplex mais elles sont cryptées et aussi Arte HD mais là il faut avoir un tuner Mpeg4 HD.
donc si je comprend bien le r2 r3 et r4 sont actif sur le fossard? je vais essayer de faire comme jhony ma conseillé faire un test en direct qu'avec une seul TV et on verra ce que sa donne. sinon tu pense qu'il y aura le R6 aujourd'hui? et comment je peu tester en manuel ma tv sachant qu'il me met des frequence en mhz? merci je test et je vous tiens au courant! a+
en cherchant dans mon "bordel" j'ai pu trouver pas mal de truc qui resemblais au preamplis de johny. je joint une photo en esperant que les conaisseur vont méclairé. (que je ne fasse pas un achat dans le vide..
apres un nouveau scan 23 chaines trouvées!! sa viens bon... r1 ok, r4 ok, r3 sa doit etre ok mais payant a cet heure et r2 ok mais mauvaises qualitées! j'ai juste enlevé un T et mis une tv en direct sur l'amplis. tjs pas de nouvelle du R6 par contre mais je pense que ça va marché aujourd'hui. (enfin j'espere car j'ai bidouiller toute l'instal..^^)