Pour te répondre, il nous faut plus de détails. Tu es sur quel émetteur?Pimpin a écrit:TF1 fonctionne très mal en ce moment. Et chez-vous ?
Pour te répondre, il nous faut plus de détails. Tu es sur quel émetteur?Pimpin a écrit:TF1 fonctionne très mal en ce moment. Et chez-vous ?

Pimpin a écrit:L'émetteur est à Sens, je suis à Moret sur Loing.
TF1 738 MHz canal 54

Pimpin a écrit:Pas d'accent à Moret ...
Oui, je capte l'analogique de l'émetteur de Moret. Il est même en vision directe de ma fenêtre, je suis sur la colline d'en face.
Je l'ai quitté il y a quelques années parce que j'en avais ras le bol de la mauvaise qualité de cet émetteur. D'ailleurs les installateurs le savent, il préfèrent orienter sur Paris ou Sens quand ils le peuvent.
J'espère qu'ils vont tout rénover au passage en numérique, mais la HD n'est pas prévue avant l'année prochaine en mars.
Pour Sens il doit y avoir un problème avec TF1, c'est venu d'un seul coup, mes deux décodeurs font la même chose, les barres de niveau et de qualité restent immobiles pendant la perturbation. Les autres chaînes du canal, NRJ12 et TMC par exemple ne sont pas affectées.

Copyright TDF.