Et oui ca pixelise affreusement toutes les chaines du r2 sont hs après une belle accalmie .Je pensais bien que les problèmes du R2 étaient réglés mais non .Enfin espérons que cela soit temporaire
le R2 sur AUXERRE MOLESMES depuis plus d'un mois est hs par intermittence. Il pixelise, se bloque pendant une seconde et revient à la normale. la qualité chute de 95% à 5% à ce moment là. le problème s'aggrave selon l'heure de la journée. mais hier Lundi 12 juillet, c'était inregardable!!!
tous mes voisins ont le même problème, ma famille aussi, en fait tous ceux qui sont dirigés vers cet émetteur peut importe l'endroit où ils habitent.
je ne peux pas le signaler, car mon antenne est dans les combles. je ne suis pas le mieux placé pour l'ouvrir comme on dit.
Bonsoir et bien ce soir c'est tout simplement affreux, non seulement le r2 est hs mais d autres chaines telle France 3 et quelques autres sont hs (réception sur l'émetteur de Gisy les Nobles) .J ignore si je suis le seul dans ce cas les seules améliorations apparaissent le soir vers 21 heures ou tout redevient à peu près correct . dur dur la Tnt surtout que j'ai signalé ces dysfonctionnements à plusieurs reprises à TDF qui m' a assuré que cela ne provenait pas d'eux: Mystere