[Topic unique] AB1 : Retrait de la TNT Payante

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar alfredh » 11 Sep 2008 20:17

Nouveau contact avec canal+ donc nouvel interlocuteur qui m'a encore dit de rester sur canal au moins une heure pour que mes droits soient à jour .
J'ai effectué la manip et toujours écran noir pour AB1.
Il m'a aussi conseillé si le résultat est négatif de laisser le décodeur sur la chaine canal+ toute la nuit.
On vera demain matin mais je n'y crois pas trop.
le problème vient-il du Sagem?
alfredh

Messagepar scalpj » 11 Sep 2008 20:49

Bonsoir,

Idem chez moi, AB1 + TNT+ = Ecran noir .

Pascal
- Emetteur Pilat
- Décodeur FreeBox Mini 4K
- TV Sony 47W808A
- TV Samsung UE32M5575
scalpj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar invité » 12 Sep 2008 09:57

invité 5 a écrit:Je me demande bien en quoi TowerCast peut intervenir sur un abonnement ! Il ne gère pas le cryptage (c'est à la source), il ne font que multiplexer et émettre !

Non, non. Je vous assure qu'il gère l'émission des chaînes du multiplex. J'avais un écran noir et pas de son pour la chaîne TF6. C'était un problème localisé sur l'antenne de Dunkerque (59). Le technicien a effectué des manip et a réinitialisé l'émetteur, et maintenant tout est en ordre. Ce technicien m'a même rappelé quelques jours plus tard pour savoir si tout allait bien. Je vous conseil donc de vous renseigner auprès de ces sociétés car canal+ n'est pas responsable des modes d'émission.
invité

Messagepar julien74 » 12 Sep 2008 12:32

Surtout qu'à la HOTLINE de CANAL+ , ce ne sont pas des techniciens , ils ne font que lire les FAQ écris sur leurs ordis comme dans beaucoup d'autres HOTLINE...
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar invité 5 » 12 Sep 2008 20:20

invité a écrit:
invité 5 a écrit:Je me demande bien en quoi TowerCast peut intervenir sur un abonnement ! Il ne gère pas le cryptage (c'est à la source), il ne font que multiplexer et émettre !

Je vous assure qu'il gère l'émission des chaînes du multiplex.

En effet, c'est ce que j'ai écrit plus haut : il crée le multiplexe à partir du signal sur AB3. Mais c'est tout !
invité 5

Messagepar invité » 13 Sep 2008 12:01

invité 5 a écrit:
invité a écrit:

Je vous assure qu'il gère l'émission des chaînes du multiplex.

En effet, c'est ce que j'ai écrit plus haut : il crée le multiplexe à partir du signal sur AB3. Mais c'est tout !

Bonjour,

En effet, mais dans ce cas ce n'est pas un problème d'abonnement, un ecran "chaine en option" serait présent. Mais les personnes qui ont posté ont toutes un écran noire. C'est donc un problème au niveau de l'émetteur. Téléphoner à canal+ ne résoudra rien. Je conseil donc à toutes ces personnes de contacter la société responsable du multiplex de l'antenne de leur département. ça a marché pour moi. :wink:
invité

Messagepar davidsto » 13 Sep 2008 14:48

alfredh a écrit:Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi Davidsto.

...

Je me suis apercu en consultant mes droits dans le menu droits d'abonnements que ceux ci étaient à la date du 31/08/20008 alors que je suis abonné jusqu'au 31/01/2009.

Moi aussi les droits CanalSat sont affichée jusqu'au 31/08/2008 ! Alors que juste au dessus, mes droits Canal+ sont affichés jusqu'au 31/10/08 !
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar davidsto » 14 Sep 2008 20:58

Pfff, toujours aucun changement chez moi. Après avoir réinitialisé le décodeur puis après avoir réactiver mes droits via le site de C+, toujours aucun accès à AB1 (écran noir).

:evil:
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar alfredh » 16 Sep 2008 18:32

Bonjour,
Après contact avec TowerCast qui ne s'occupe pas du multiplex dans le département du rhône qui m'a renvoyé vers TDF qui m'a répondu ceci "Après enquête de nos services techniques, nous avons constaté que les perturbations rencontrées ne sont pas dues à un problème de diffusion. Nos équipes ne peuvent donc pas intervenir", j'en suis toujours au même point: écran noir et écran noir puis écran noir.
J'attends la recomposition des multiplex le 30 octobre pour voir..
alfredh

Messagepar davidsto » 16 Sep 2008 19:31

alfredh a écrit:Bonjour,
Après contact avec TowerCast qui ne s'occupe pas du multiplex dans le département du rhône qui m'a renvoyé vers TDF qui m'a répondu ceci "Après enquête de nos services techniques, nous avons constaté que les perturbations rencontrées ne sont pas dues à un problème de diffusion. Nos équipes ne peuvent donc pas intervenir", j'en suis toujours au même point: écran noir et écran noir puis écran noir.
J'attends la recomposition des multiplex le 30 octobre pour voir..

Demain je vais chez mon antenniste avec mon décodeur...Peut être aura-t-il une explication...
davidsto
Grenouille
Grenouille