alfredh a écrit:Bonjour,
Après contact avec TowerCast qui ne s'occupe pas du multiplex dans le département du rhône qui m'a renvoyé vers TDF qui m'a répondu ceci "Après enquête de nos services techniques, nous avons constaté que les perturbations rencontrées ne sont pas dues à un problème de diffusion. Nos équipes ne peuvent donc pas intervenir", j'en suis toujours au même point: écran noir et écran noir puis écran noir.
J'attends la recomposition des multiplex le 30 octobre pour voir..
Bonjour,
Malheureusement, tdf n'est pas trés professionnel. Il n'ont pas de numéro de téléphone pour les contacter directement. Leur système de messagerie est un frein à toutes discutions pour résoudre un problème localisé. Il se contente de vérifier à distance leurs émetteurs. Dans mon cas, Towercast avait fait la même chose lors de mon appel et il n'avait detecté aucun problème. Mais ils ont pris mes coordonnées et ont fait intervenir un technicien sur l'antenne du mont des cats (59) qui m'a contacté pour résoudre le problème en direct. Mais ceci n'est apparemment pas possible avec tdf.
Il faudrait peut être aller chez un professionnel qui est orienté sur la même antenne que vous pour vérifier s'il reçoit la chaine AB1. Ce professionnel pourrait faire préssion sur tdf pour qu'ils se bougent un peu.