[Topic unique] AB1 : Retrait de la TNT Payante

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar davidsto » 09 Sep 2008 19:34

darude a écrit:
davidsto a écrit:
Seb80 a écrit:AB1 est maintenant disponible sur la TNT pour les abonnés du Minipack Canalsat :wink:

Info confirmée ici : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/30707

J'ai le Minipack CanalSat par la TNT et je n'ai toujours pas accès à AB1... Comment faire pour y avoir accès ?

C est ok chez moi 8)

As tu essaye de faire une nouvelle recherche de chaines ou une reinitialisation de ton terminal ?

J'ai refait un scan des chaines, mais ça n'a rien changé ! :cry:
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar wise901 » 09 Sep 2008 20:19

Fait une reinstalle complète du déco
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar davidsto » 09 Sep 2008 20:55

wise901 a écrit:Fait une reinstalle complète du déco

C'est à dire ? Le débrancher/rebrancher ?
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar wise901 » 09 Sep 2008 23:45

Non , à partir du menu , tu peux réinitialiser le déco . Je l'ai fait et AB1 est apparu dans ma liste de chaines .
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar davidsto » 10 Sep 2008 07:50

wise901 a écrit:Non , à partir du menu , tu peux réinitialiser le déco . Je l'ai fait et AB1 est apparu dans ma liste de chaines .

AB1 (tout comme TPS Star d'ailleurs) est déjà dans mes chaines, mais je n'y ai pas accès pour une question de droit.
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar alfredh » 11 Sep 2008 06:05

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi Davidsto.
J'ai appelé canal+ qui m'a fait faire la manip de débrancher et ensuite de refaire une réinitialisation et de rester 3/4 d'heure sur la chaine 4 canal+ sans changer de chaine.
Rien n'a changé, j'ai toujours AB1 mais l'écran est noir.
Je me suis apercu en consultant mes droits dans le menu droits d'abonnements que ceux ci étaient à la date du 31/08/20008 alors que je suis abonné jusqu'au 31/01/2009.
Contrairement à l'habitude ou ces droits étaient reconduits automatiquement de mois en mois comme canal+ le bouquet ou l'indication à l'écran est conforme .
Je l'ai signalé à canal mais rien ne change.
Quelqu'un a t-il des infos plus précises?
alfredh

Messagepar Phil51 » 11 Sep 2008 13:15

Les droits pour le Minipack sont maintenant sur la même ligne que les droits de C+. Ils sont représentés par un 30.

Moi avec le Thomson je reçois bien AB1. Le problème ne serait pas au niveau des Sagem ?
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar invité » 11 Sep 2008 15:42

alfredh a écrit:Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi Davidsto.
J'ai appelé canal+ qui m'a fait faire la manip de débrancher et ensuite de refaire une réinitialisation et de rester 3/4 d'heure sur la chaine 4 canal+ sans changer de chaine.
Rien n'a changé, j'ai toujours AB1 mais l'écran est noir.
Je me suis apercu en consultant mes droits dans le menu droits d'abonnements que ceux ci étaient à la date du 31/08/20008 alors que je suis abonné jusqu'au 31/01/2009.
Contrairement à l'habitude ou ces droits étaient reconduits automatiquement de mois en mois comme canal+ le bouquet ou l'indication à l'écran est conforme .
Je l'ai signalé à canal mais rien ne change.
Quelqu'un a t-il des infos plus précises?

Bonjour,

Il y a eu des interventions récentes sur le multiplex R4 pour permettre le décrochage de M6 pour les info départementales la semaine dernière. J' avais le même problème avec TF6 sur l'antenne de Dunkerque Mont des cats (59). J'ai contacté la société responsable du multiplex (Tower Cast dans mon cas) et les techniciens ont résolus le problème. J'avais d'abord appelé Canal+, qui m'ont dit d'appeler TDF (Pas responsable du multiplex :evil: ), puis j'ai trouvé par moi même qu'il s'agissait de Tower Cast. Je pense qu'il doit s'agir du même problème pour vous. :wink:
invité

Messagepar invité 5 » 11 Sep 2008 18:37

Je me demande bien en quoi TowerCast peut intervenir sur un abonnement ! Il ne gère pas le cryptage (c'est à la source), il ne font que multiplexer et émettre !
invité 5

Messagepar davidsto » 11 Sep 2008 19:36

Phil51 a écrit:Les droits pour le Minipack sont maintenant sur la même ligne que les droits de C+. Ils sont représentés par un 30.

Moi avec le Thomson je reçois bien AB1. Le problème ne serait pas au niveau des Sagem ?

ça m'étonnerair car moi je décrypte avec une PowerCam Pro (je n'utilise pas de décodeur C+).
davidsto
Grenouille
Grenouille