http://perso.wanadoo.fr/stef050/tvnt/R3_16_09_05.htm
mais vlc plante lorsque j'essaye de la regarder

stef050 a écrit:Et non l'ami... je me plante pas![]()
La mire de tps star n'est plus diffusée en mpeg2 depuis une bonne semaine... un petit coup d'oeil sur n'importe quel adaptateur te montrera un trés bel ecran noir... et pourtant la mire est diffusée... mais en mpeg4... le seule moyen de la voire en ce moment: une carte dvb-t sur pc et une petite analyse du R6 avec tsreader lite .46 qui reconnait le mpeg4 H264.
Et pour être précis, les programmes de canal+ payant ne sont pas non plus diffusé en mpeg4 pour l'instant (il ne sont tous simplement pas diffusés en TNT)... seule la mire est diffusée à ces heures là, mais en mpeg2
Pour mémoire, toutes les chaines payantes ont fait des test en mpeg4 durant les mois de février et mars: ont avait alors les canaux de LCI et eurosport en particuliers, qui étaient mémorisé par nos adaptateurs mpeg2... mais pour l'image on avait seulement un ecran noir... par contre on avait le canal son sans problème.
Mais sur le canal de Tpsstar il n'y a pas de pid audio... ce qui fait que la hauppauge n'apprécie guere... et que la lecture du pid vidéo via tsreader et vlc ne fonctionne pas... alors qu'il n'y a aucun problème pour TF1 ou NRJ12
Franck Morin a écrit:même opinion. je confirme ce qui est dit ci-dessus...
la version de TSReader lite 43 lit de plus le MPEG4 H264: on peut capter et visionner la belle mire TPS Star en MPEG4 sur le R6
TSReader user a écrit:A ma connaissance en l'état TSReader ne supporte le H.264 que dans les tumbnails (les petites affichettes) et non dans le mode plein ecran.

wynton a écrit:TSReader user a écrit:A ma connaissance en l'état TSReader ne supporte le H.264 que dans les tumbnails (les petites affichettes) et non dans le mode plein ecran.
Tu veux dire que tsreader a un mode plein écran.
Je pensais qu'il était juste possible d'avoir la petite image figée sur le côté droit de la fenêtre.
Peut être as tu la version complète du soft.
Si tel est le cas, est il possible d'enregistrer un multiplex complet ?
Merci de ta réponse.
TSReader user a écrit:Pour ce qui est du TS, oui a ma connaissance tu peux enregister un multiplex complet. Je l'ai fait pour le sat et le câble mais je n'ai pas essayé
avec la TNT, néanmoins il peut y avoir des limitations au niveau de la source. Les cartes dites "budget" permettent de le faire car elle ne traite rien en hardware, c'est tout décodé en soft et donc le choix des PIDs se font a ce niveau là.