wynton a écrit:tu fais comment avec dvbstream, tu as choppé un autre module pour visionner parce-que le soft qui est proposé sur le site ne permet que de voir les caractéristiques des multiplex ou peut être que je me trompe alors, mais si tu pouvais filer des explications ...
Et concernant tsreader user, tu ne veux pas partager ton logiciel, j'aimerai le tester mais je ne veux pas payer 99 € pour voir si le logiciel enregistre les multiplexs complets en france.
Merci
Sauf erreur la version reg de DVBStreamExplorer permet de faire les captures, je ne l'ai pas acheté étant donné que mon TSReader me suffit.
Concernant le partage du logiciel, désolé mais c'est pas dans ma philosophie.
Ce que je peux te confirmer c'est que je peux enregister des mux complets depuis 3 sources différentes S/C/T donc je ne vois pas en quoi un mux DVB-T français serait différent d'un mux HD DVB-S ou d'un mux DVB-T Suisse. La standardisation ETSI sert justement a éviter ce genre de problèmes, de plus n'oublie pas ce que je mentioné plus haut, la carte que tu utilises peut influencer sur les possibilités que tu as sur le plan de la réception d'un mux en RAW. Certaines cartes filtre en hardware et donc cela peut provoquer des limitations de bitrate ou d'informations saisies.
Par contre si tu veux je peux télécharger 50 a 100MB (ou plus si tu veux) du mux DVB-T de la SSR afin de te faire une idée.