Anonymous a écrit:Bonsoir C'est aussi ce qui est prevu dans les gabarits de rayonnement publiés ça doit etre une coquille. Facheuse sur un texte qui se veut officiel !
Je pense aussi que c'est une coquille, pour moi la PAR est à 20 Kw
Lorsque l'on regarde la puissance allouée aux autres grands émetteurs régionaux, on est plus dans cette gamme de puissance.
Blake
[IDF] Antenne Individuelle : Fracarro Lamda14 21-69 (sous les combles) [Tour Eiffel 42 km] [Granville] Antenne Collective : Wisi EB66 sur [Rennes St-Pern 66 Km] et Wisi EB44 sur [Granville 1,2 Km]
Le CSA confirmait le mois dernier, la mise en service de 26 émetteurs avant le 30 juin 2008. Hors, 15 jours avant l'échéance, quasiment aucun de ces émetteurs n'ont effectuer les travaux nécessaires et aucun test n'est répertorié. Cela semble impossible d'équiper en deux semaines tous ces émetteurs !
Il est donc fort à parier qu'une bonne partie de la liste ne débutent pas au 30 juin 2008, à savoir :
- Alpes-Maritimes : Grasse,
- Ariège : Saint-Girons,
- Aveyron : Rodez,
- Bouches-du-Rhône : Roquevaire,
- Charente : Angoulême, Ruelle,
- Charente-Maritime : Saintes,
- Côtes-d’Armor : Guingamp, Saint-Brieuc,
- Côte-d’Or : Dijon,
- Eure : Vernon,
- Eure-et-Loir : Chartres, Dreux
- Finistère : Brest, Quimper,
- Gard : Nîmes,
- Gers : Auch,
- Haute-Saône : Vesoul,
- Lot-et-Garonne : Villeneuve-sur-Lot,
- Manche : Saint-Lô, Mortain,
- Savoie : Saint-Jean-de-Maurienne,
- Var : Draguignan,
- Vendée : La Roche-sur-Yon, La Tranche-sur-Mer, Les Sables-d’Olonne.
Suite à la consultation des messages sur les différents topic. J'ai constaté que rien a été fait. Alors que le CSA avait tout retardé pour donner un délai de 3 mois aux opérateurs pour équiper ces émetteurs. 2 semaines avant l'échéance : Rien !
Peut-être que je me trompe et que TDF, Towercast et Onecast vont nous surprendre !
En tout cas c'est domage qu'il y ait encore du retard surtout pour la phase 7B qui devait initialement avoir lieu ces jours-ci.