marseillais74 a écrit:Seul le Mont Revard en 2009.....![]()
![]()
![]()
![]()
Le CSA annonçait L'Aiguille du Midi, Gex Mont Rond et La Dent du Chat pour 2008 en novembre dernier. Où sont passés ces sites ???
Peur d'éteindre l'analogique !!Pour info, TF1 analogique sur le Revard devra être arrêté si ils veulent caser la TNT alors 2009 je n'y crois pas !
Le Dauphiné Libéré a écrit un article il y a quelques jours et la couverture TNT des Savoie serait effective fin 2010 puisque les émetteurs seraient coupés définitivement. On ferait partie des sites qui seraient soumis à l'extinction analogique avant l'arrivée de la TNT (info à prendre avec des pincettes...). Logique !!
Déjà que je trouvais grotesque l'annonce du CSA l'an dernier annonçant plus de 200 sites pour 2008 mais là l'info du Revard est à mourir de rire ! Il serait grand temps que ces bureaucrates quittent la région parisienne afin de découvrir la vrai France !
Bon ils ne sont pas très clairs au CSA car leur carte de déploiement prévoit toujours le déploiement de la TNT sur la DENT DU CHAT pour la fin de cette année.
http://www.csa.fr/upload/communique/csa ... bleaux.pdf
Ps : Alors sais pour aujourd'hui ou pour demain????







