vinceone a écrit:A croire que les gens qui travaillent là dedans sont loins d'être compétents..
À croire qu'il n'y a qu'à se baisser pour trouver des canaux libres

FEEDELE a écrit:Bonsoir...moi je suis heureux car pas de SFN malgré ma double illumination Audrix et émetteur local de ma ville...

vinceone a écrit:Quand je pense que en 2012 tous les canaux du nord seront en sfn pour gagner de la place ca me fait bondir

Xarann a écrit:La dernière zone analogique devra être éteinte en novembre 20111 par contre la 1ere on s'en approche

vinceone a écrit:Perso je voudrais savoir si les données qu'on a eu sont exactes à savoir que tous les canaux du nord seront en sfn ( notamment le 21, 24 et 27 )
miky01 a écrit:Xarann a écrit:La dernière zone analogique devra être éteinte en novembre 20111 par contre la 1ere on s'en approche
Tous baigne, on a plus que 18103 ans a attendre![]()
![]()

Le SFN du R1 parisien ne pose pratiquement plus de problème depuis que l'intervalle de garde a été porté à 1/8, car la distance des émetteurs est compatible avec cette valeur qui autorise jusqu'à 32 km de différence de parcours.vinceone a écrit: Un SFN national ...
Parles en à nos amis du nord ou Parisiens (qui n'ont toujours pas R1 dans certaines zones depuis 2005)
Cette techno marche bien à puissance équivalente en tenant compte de l'intervalle de garde.

marceljack a écrit:Le SFN du R1 parisien ne pose pratiquement plus de problème depuis que l'intervalle de garde a été porté à 1/8, car la distance des émetteurs est compatible avec cette valeur qui autorise jusqu'à 32 km de différence de parcours.