cosmos99 a écrit:Moi de meme , pas d'échauffement , pas de sifflement , mais comment de l'electronique peut elle siffler (lu aussi dans le sujet sur Sagem...) ? Peut etre est-ce du aux fortes chaleurs de ces derniers jours aussi ?
cosmos99 a écrit:abgone a écrit:Ayant moi même un terminal Strong SRT 5119, j'avais décidé d'offrir un terminal à mes parents. J'ai donc opté pour le Strong SRT 5010 (vendu chez Darty) qui avait l'avantage d'afficher le numéro de la chaîne en façade. Mais alors que la réception était très bonne, il ne mémorisait pas toutes les chaînes d'un même multiplex (il mémorisait toutes les chaînes du R1 sauf France 2, sur le R6, il ne mémorisait que les chaînes payantes mais pas TF1 et NRJ 12). Je n'ai pas cherché à comprendre et je l'ai ramené. Mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème avec ce Strong SRT 5010 ?
Mais pourquoi vouloir acheter autre chose qu'un modele visiblement éprouvé et satisfaisant (le 5119) ? Moi à ma mere je lui ai pris le 5119 et elle s'en accomode tres bien !Et si le design ne te plait pas , prends le 5120 ,je mettrais ma main à couper que c'est strictement le meme avec un design different ,plus beau mais plus cher(en fait le prix du 5119 il y a quelques mois je pense.).Pense simplement à bien leur mémoriser (avec l'astuce) les chaines qui ont des plages en clair dans le menu TV.

abgone a écrit:cosmos99 a écrit:abgone a écrit:Ayant moi même un terminal Strong SRT 5119, j'avais décidé d'offrir un terminal à mes parents. J'ai donc opté pour le Strong SRT 5010 (vendu chez Darty) qui avait l'avantage d'afficher le numéro de la chaîne en façade. Mais alors que la réception était très bonne, il ne mémorisait pas toutes les chaînes d'un même multiplex (il mémorisait toutes les chaînes du R1 sauf France 2, sur le R6, il ne mémorisait que les chaînes payantes mais pas TF1 et NRJ 12). Je n'ai pas cherché à comprendre et je l'ai ramené. Mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème avec ce Strong SRT 5010 ?
Mais pourquoi vouloir acheter autre chose qu'un modele visiblement éprouvé et satisfaisant (le 5119) ? Moi à ma mere je lui ai pris le 5119 et elle s'en accomode tres bien !Et si le design ne te plait pas , prends le 5120 ,je mettrais ma main à couper que c'est strictement le meme avec un design different ,plus beau mais plus cher(en fait le prix du 5119 il y a quelques mois je pense.).Pense simplement à bien leur mémoriser (avec l'astuce) les chaines qui ont des plages en clair dans le menu TV.
Plus possible de retrouver du SRT 5119. J'ai donc opté pour le Techwood 840 S qui fonctionne très bien.