[Topic unique] Adaptateurs Strong

Messagepar STEPH2 » 19 Juin 2006 07:51

Tu devrais changer ton cordon péritel, il arrive souvent que ces derniers soient défectueux.La connectique est relativement fragile.
STEPH2

Messagepar Hellboy » 19 Juin 2006 09:55

je viens d'essayer mais le resultat est le meme. mais avec la télé ou la TNT marche, il y a un petit bourdonnement et quelque fois l'image saute
Hellboy

Messagepar EmpereurZorg » 20 Juin 2006 19:42

Bonjour, j'ai un 5119 mis à jour en 4.9 pour résoudre le problème des chaînes, et comme d'autres plus haut j'ai aléatoirement des coupures son de 2 sec... Quelqu'un l'a déjà signalé au support ? (je n'ai pas testé assez longtemps pour savoir si le problème existait avant mise à jour)

Un autre soucis, ma télécommande "bouffe" les piles très vite... celles d'origine ont duré à peine une semaine, pourquoi pas... mais hier rebelotte après à peine un mois :? Chez vous ça donne quoi ?
a+
EmpereurZorg

Messagepar pastor » 21 Juin 2006 01:17

Bonjour Empereur ! :D
Je tourne également avec un 5119 en V identique au tien.
Je n'ai aucun des soucis que tu indiques (Coupures de son et "fonte" des piles !

Le jeu des piles actuel est fourni depuis l'origine, cet hiver...
Quant au son, j'ai un signal du feu de Dieu !...

pastor :wink:
pastor
Petit ver
Petit ver

Messagepar manuelr » 21 Juin 2006 10:43

salut,

j'ai constaté avec la version 4.9 que lorsque j'éteind un interrupteur dans la même pièce que le terminal TNT et bein j'ai une coupure de son pendant 2 secondes
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Manatann » 21 Juin 2006 12:23

Z06 a écrit:Bonjour,

Ayant acheté depuis peu le SRTONG 5261 avec D.Dur de 80 Go : TOUT est O.K.........
Réception actuellement avec vieille antenne (cercle) Tout reçu a 100%..... :lol:

D.Dur / enregistrement / lecture = aucun problème...tout à 100% :lol:

Ce A.M. petit soucis......affichage digital à 50%.........
pour info : débrancher la prise Edf.....quelques secondes/minutes, et hop ! tout redevient comme avant....

Très content achat 8)

A bientôt

Bon fin de dimanche.

P.S. : suis pas actionnaire de la marque :roll:

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter également ce modèle, est-il simple d'utilisation ?
Manatann

Messagepar Z06 » 21 Juin 2006 12:39

Bonjour

très simple........bonne indication à l'écran et dans le manuel papier......
si besoin info+ dans les réglages, ne pas hésiter.....

Je trouve par contre, que les chaines ne reste pas en mémoire, lors des coupures émetteur......mais peut être c'est du à ma réception actuelle...

bon après midi
Image STRONG SRT 5261 PDR - version " 1.0 * 05/04/06"
TNT-DVD Thomson DTH370
Pic de l'Ours St Raphael - antenne collective.
Z06
Petit ver
Petit ver

Messagepar Manatann » 21 Juin 2006 12:48

Z06 a écrit:Bonjour

Je trouve par contre, que les chaines ne reste pas en mémoire, lors des coupures émetteur......mais peut être c'est du à ma réception actuelle...

bon après midi

Bonjour, merci pour cette réponse rapide.
Je pose cette question car cet appareil est destiné à mes parents qui ne sont pas très orientés "nouvelle technologie" donc il faut que ce soit le plus simple possible. Apparemment le strong l'est, c'est parfait.
Autre question concernant le time shifting, est-il permanent ? J'entends par la, permet-il "l'instant replay" ?

Par contre j'hésite beaucoup entre le Strong SRT 5261 et le Sagem Sagem PVR 6240T. Ils tournent tous les 2 autour des 250 euros mais le Sagem n'a que 40go de DD contre 80 sur le Strong. Qu'en pensez-vous ?
Manatann

Messagepar Z06 » 21 Juin 2006 14:59

Bonjour !

votre question :
"....Par contre j'hésite beaucoup entre le Strong SRT 5261 et le Sagem Sagem PVR 6240T.
Ils tournent tous les 2 autour des 250 euros ....

mes réponses

==> OUI acheté chez Boulanger Mandelieu à 249

mais le Sagem n'a que 40go de DD contre 80 sur le Strong.
==> entre les deux j'ai pris le 80 DD

Qu'en pensez-vous ?

==> le Sagem (si c'est le même que j'ai vu en réunion à un ventilateur !.....peut être bien pour le refroidissement, mais pas pris car je pense que l'on entendra le bruit comme, sur les PC.......autant valable sur un PC mais pas pour une émission TV (c'est mon point de vue.....)

".....mes parents qui ne sont pas très orientés "nouvelle technologie"
=> à voir si manipulation notament pour enregistrement, pas trop difficile pour eux.......je trouve pas si facile (en programation) par contre sur la face avant 1 seul bouton, pour un enregistrement en direct, là c'est le top .

A+
Image STRONG SRT 5261 PDR - version " 1.0 * 05/04/06"
TNT-DVD Thomson DTH370
Pic de l'Ours St Raphael - antenne collective.
Z06
Petit ver
Petit ver

Messagepar manuelr » 21 Juin 2006 16:39

Z06 a écrit:Bonjour

bon après midi

je suis d'accord avec toi mais la mise à jour V4.9 me semble indispensable pour pouvoir en profiter pleinement car sinon les chaines qui alternent clair et crypté passe du coté radio quand elles sont en cryptées.
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs