version 4.9 chargée
Image plus fine et détailée
Il semble que la sensibilité et l'exploitation (correction d'erreurs) aient fait des progrés sur cette version. (modèle 5119)
En tous cas, les "glissements" de chaines codées n'ont plus lieu.
Il y a une nouvelle version logicielle pour le Strong SRT 5119 et 5120.
Je viens juste de le voir sur le site mais je ne l'ai pas encore faite. Je ne sais donc pas encore ce qu'elle apporte même si cela pourrait peut être concerner le problème de coupure de son, qui sait ?
Emetteur Lyon Fourvière. Panasonic TX-P50V20 - PHILIPS DVDR 7250 H. ADSL DARTY. Réception compliquée du 15/06/11 au 27/06/11 (Seul le R3 était bien reçu). Depuis le 27/06, réception rétablie.
D'apres le fichier txt la version 4.10 corrige un probleme de sous-titrage, mais j'ai remarqué un bug dans l'EPG: les accents ne passent pas bien. J'ai remis la 4.09 sur mon adaptateur.
Si vous voulez tester la 4.10 penssez à sauvegarder la version 4.09 de votre adaptateur, car la version 4.09 n'est plus disponible sur le site strongsat.com
petit rappel: la version 4.10 du firmware, et le logiciel serialtran36, sont à telecharger sur www.strongsat.com Il faut acheter un cable null-modem, ou le fabriquer et suivre la notice de mise à jour
à la fin de la mise à jour, attendez (1mn) que l'adaptateur redemarre, puis refaire un scan des chaines.[/url]
Pour sauvegarder la version actuelle de votre adaptateur, aidez vous de la notice, à l'etape 4 appuyez sur Channel-Up-Button, à l'epate 6 appuyer sur Box to PC, puis à l'etape 7 saisissez le nom du du fichier de sauvegarde.
C'est clair que si cela ne corrige pas les coupures son, j'attendrai une autre version pour mettre à jour mes 3 strong. Donc merci encore pour les infos
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
Mais j'ai un problème assez enervant;
Je ne reçoit pas TF1, France 2, M6, W9 ni NT1
Alors qu'avec un simple Techwood 840s je reçoi tout parfaitement bien !!
Et aparemment il n'y a aucune mise à jour sur le site de strongsat !!
Actuellement pour info j'ai:
Enversion logicielle: CTV113T1.10
En version disque dur: DT528V11
Y a t'il quelque chose de spécial à configurer?
Au 1er démarage j'ai le choix entre les 6 canaux récepteurs le 6 est celui ou j'ai le plus fort taux, mais je ne les reçoi toujours pas !!
Sinon j'utilise une antenne collective (mais avec une antenne d'intérieur c'est pareil)
A votre avis ce problème est soluble ?
Car j'ai une garantie Satisfait ou remboursé de 7jours..