Bon c est pas de moi mais " SI CA MARCHE NE TOUCHEZ A RIEN "
Bon je dit ca mais j vais pas pouvoir m empecher de faire une mise a jour de mon Strong 5119 car l interface ne me plais pas du tout. Bon maintenant pour le commun des mortels.... C est vrai que papy et mamy qui achetent un décodeur TNT pour regarder la la star'ac apres le 19-20 de france 3, ils n'ont pas de pc avec le haut débit pour télécharger les mises a jour de firmware. Ni de cable nul modem.... tout ce que mamy veut c'est de pouvoir regarder la TV car le vendeur de darty ( confo... but carrouf... ou autres rayer la mention inutile) lui a dit quelle etait en zone de couverture...
Mamy elle s en fout....d avoir un echo du R1 sur l'émeteur qui arrive par l 'arriere de l antenne en retro qui lui empeche de regarder le carré rose de NT1....
Messieurs les vendeurs plutot que de passer votre temps a la recherche du mur d images parfait ou a draguer la poissoniere qu'est super sexy avec ses bottes blanches et sa charlotte... prenez 10 minutes pour vendre des décodeurs AVEC leurs MAJ. La Blondasse du SAV ne pourra que vous en féliciter......