Bonjour,
Je posséde un adaptateur TNT STRONG Premium que je ne parvient pas à le mettre à jour.
J'ai télechargé sur STRONGSAT.COM : Serialtran38s.Zip, Premium 4p10_01.Zip mais je ne connait pas la procédure à suivre.
Pourriez vous m'aider à faire cette mise à jour? (Si possible en Français)
merci d'avance.
bjeles
Désolé pour les autres topics postés par erreur au mauvais endroit.
actuellement certains magasins Carrefour vendent conjointement
des adaptateurs TNT Strong, modèles 5119, 5120 et 5126...
A part le " Look " , quelles différences techniques y a -t-il entre ces 3 modèles...
En tous cas le présentation chez Strong est soignée, pour un salon,
par exemple, je ne peux toujours pas regarder mon Thomson
DTI-1003 en face ....quelle horreur...
Meilleures salutations et à plus.
2 X Xoro HRT 7620 ( DVB-T2) 1 X CGV Etimo T2-REC ( DVB-T2) Préampli Research Comm 9253 ( 0.6 dB ) Antenne Log-périodique 9 éléments en verticale , direction Suisse. Dipole active ultraplate Goobay en horizontale . France / Allemagne.
et...je vois qu ' il y a au moins 6 modèles d 'adaptateurs TNT de
décrits....
-SRT 5119
-SRT 5120
-SRT 5215
-SRT 5226
-SRT 5250
-SRT 5255
Voilà qui fait un peu beaucoup, y a-t-il des modèles...qui searient plus recommandables....? Posons une fois la question comme cela ...
Meilleures salutations et à plus.....
2 X Xoro HRT 7620 ( DVB-T2) 1 X CGV Etimo T2-REC ( DVB-T2) Préampli Research Comm 9253 ( 0.6 dB ) Antenne Log-périodique 9 éléments en verticale , direction Suisse. Dipole active ultraplate Goobay en horizontale . France / Allemagne.
Je ne peux répondre que pour le 5119, simpliste, robuste, entrée de gamme mais me donnant entière satisfaction, les autres modèles, sans doute plus de possibilités, d'interfaces, etc ...
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
Bpnjour J-Loup,
merci de votre réponse. Comme je parle couramment l ' Allemand,
je viens d ' écrire à la Compagnie STRONG en Autriche, pour qu 'elle
publie un tableau récapitulatif de leurs différents adaptateurs TNT ...sur leur sîte... J 'en ai compté au moins 7....
J ' aurais pu le faire en Anglais mais ils se sentiront d ' avantage
concernés, si on les interpelle dans leur langue...
On a ainsi un apperçu et une comparaison immédiats. Ce n 'est pas un luxe, j 'ai déjà vu un tel tableau sur el Net....
Meilleures salutations et à plus.
Salut !! ayant fait l'acquisition d'un strong 5119 et n'ayant pas toutes les chaines au premier essaie , j'ai donc décider de le flasher , mais c'est là que commence meais soucis !!
Tout d'abord , j'ai lu que pour la mise à jour , il fallait chrger un fichier .dat , or , il se trouve que je n'ai qu'un fichier .urt dans le SRT 5119 4p10 ??? ensuite , j'ai voulu réssayer de le brancher sur la télé , et là , impossible de le sortir du mode transfert !!
S'il vous plait , venez à mon secour !! D'avance merci !!