Je ne peux t'aider car la version 4.09 que j'ai est celle pour le 5119, espérons que quelqu'un ayant un 5120 te répondra. Autrement si tu retentais une mise à jour ? Après reset complet, etc ...
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
En faisant des recherches sur ce topic, je me suis souvenu du constat des bugs son sur la 4.09 avec des coupures de qq secondes. Bizarement je n'ai plus rien constaté depuis longtemps et je n'ai rien changé ici, sauf que je n'utilise pour moi qu'un seul Strong, donc propag ou qq modifs dans la diffusion ?
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
Merci pour ton aide mais comment fait-on "un reset complet" ?
Sur le site de Strong je ne trouve que des fichiers de mise à jour pour le 5120 en urt, je pense que demain je retourne à Carrefour et que je vais échanger cet appareil conte un d'une autre marque car je ne comprends pas pourquoi il est aussi difficile d'installer un nouveau firmware. J'ai un récepteur satellite et jamais je n'ai eu de pareils soucis.
Merci encore et si quelqu'un a les bons fichiers pour le srt 5120 je suis preneur et prêt à tenter de nouveau une mise à jour (ce sera la 3ème et dernière !!!)
Sympa chez Darty mon apprareil ne fonctionne plus il faut que je le ramene dans un magasin Darty et payer le devis. et j' ajoute smiley [fusil à pompe]
BONJOUR la 'compagnie'.En réponses (très tardive AU "MAITRE VIDEO 33 au sujet du demo TNT STRONG 5111 sur une'RESET'usine et un SCAN(RE).......et bien oui je l avais fait quelque mois après la mise en route des dernières chaînes de la TNT (car j avais un decalage sur l EPG de la 5 sur 4 sur la 5 et cela n a pas modifie dans le bon sens)pour le reste il 'marche toujours sans modification de mise a jour SALUTATIONS 'MAITRE'
Bonjour à tous, ceci est mon 1er message sur ce forum (en doublon, après avoir fait l'erreur de le poster dans un nouveau sujet !)
J'ai un problème avec mon srt 5119 strong :
les images sont brouillées avec une sorte de balayage horizontal, ce qui fait que je n'arrive plus à voir ce que je fais pour tenter de réparer ce qui ne va pas. Il a dû être déréglé par un enfant qui aurait par exemple changé le format vidéo pour le passer en ntsc ou je ne sais quoi !
Toujours est-il que de nager dans les menus à l'aveuglette pour tenter de le réinitialiser (solution à priori la plus radicale ?!) n'est pas évident.
Une bonne âme présente parmi vous pourrait elle m'indiquer la suite de touches à effectuer sur la télécommande pour réinitialiser la bête ?
Je suis bien sûr ouvert à une autre solution si il y en a une..