seva a écrit::D Bonjour à tous,J' ai reçu le strong 5261 mais il a un problème, quand on zappe où qu' on reste longtemps sur une chaîne l' image change de couleur et devient vert. Et ensuite plus de son.Je crois que le terminal n' a pas supporté le 16:9e sur nos chaînes nationales!
Demain je vais téléphoner.J' espère qu' on peut le rapporté et/ou l' échanger dans un des magasins Dartypour ma part, je n'ai pas eu de tel souci
par contre, je constate un phénomène bizarre : l'heure affichée passe de l'heure réelle à une heure délalée d'environ 1/4 heure (en moins), mais seulement sur A2, FR3 et la5 -> je ne sais pas si ce sont ces chaînes qui envoient un signal décalé, ou si c'est le strong qui le décode pas bien... mais cela peut être embêtant en cas de programmation...
pour le reste je confirme mes premières impressions : vraiment convivial comme appareil !
à+
Idem, si ce n'est que l'affichage horloge manque une jambe......sur la première partie du zero "0"
Bonsoir

STRONG SRT 5261 PDR - version " 1.0 * 05/04/06"

j'ai branché mon VCR sur la péritel 2 de ma TV, que je peux commuter en entrée "TV" ou "AV1"
bref...y a beucoup de câbles drerrière tout çà (j'ai aussi un lecteur DVD relié au VCR) mais tout marche au poil
du coup je me permets de recommander le STRONG 5261 !