stef050 a écrit:Caribou a écrit:1. Le boitier est toujours chaud, même en veille. Vu la conso annoncée par Thomson (0,3Wh), est-ce normal?
Oui l processeur n'a pas de ventilateur... il faut lui laisser 10cm de chaque coté.
A noter que la conso de veille indiquée est celle de la veille profonde (appui + de 5s sur la telecommande et rallumage obligatoire par le bouton en facade)
En veille 'légère" le dti consomme un peu plus2. Je ne reçois que 7 chaînes alors que j'habite à 10km de la tour Eiffel. Est-ce que ça vient de l'antenne de toit de mon immeuble?
Probablement... il faut demander a votre syndic de faire proceder aux réglages necessaires par un pro3. L'adaptateur ne détecte aucune mise-à-jour alors qu'il est en version 6.01.18. C'est normal?
Pour que la mise a jour soit trouvée il faut recevoir canal+. Et de toute façon j ne crois pas qu'elle soit encore diffusée... une nouvelle devrait arriver bientôt.
Super! Meci beaucoup pour ces réponses.
Pour l'antenne, je vais me renseigner et peut-être opter pour une antenne d'intérieure.
Sinon, je vais attendre qu'une nouvelle version soit dispo. Il faut rechercher régulièrement les mises à jour, ou bien le décodeur prévient quand il y en a une de dispo?