Moi je ne recois pas la chaine LCI sur mon DTI1001
1 - Quel intérêt ? (chaîne payante sans plages en clair).
2 - Elle ne diffuse rien pour le moment.
3 - Elle n'a pas de "pid" (pid audio/ pid video/ pid données) correctement définis (pour l'instant et contrairement aux autres), donc le dti ne la prend pas en compte.
Dernière édition par Philippe le 12 Nov 2005 13:00, édité 1 fois.
Ben, si maintenant vous cherchez les chaînes payantes qui sont en mpeg4, cryptées, qui en plus ne diffusent rien pour le moment et qui n'ont pas de plages en clair à présenter (en mpeg2), on est pas sorti de l'auberge comme dirait l'autre.
Pour ce qui concerne i>Télé, je pense que tu parles des logos de la chaînes qui sont avec des escaliers plus ou moins petits ? Si oui, alors c'est normal, ça vient d'eux, c'est le "designer" qui est coupable.
- Pour Alca : j'ai changé les piles et c'est pareil ! Ca doit venir du logiciel...
- Pour Ced78 : j'avais exposé le même problème dans les dernières pages de ce topic et PhiliWeb m'avait répondu !
Le décodeur charge à ce moment là les données des chaînes ainsi que les EPG ! C'est pour ça que l'image tremblotte ! C'est donc léger comme phénomène !
Pour la mise à jour, je ne devrais pas la rater avec un scanning 2 fois par jour !!!
Si votre adaptateur est en 7.05.14, il faudra forcer la mise à jour :
- De préférence, assurez-vous que la mise à jour est bien disponible dans votre région.
- mettre en veille l'adaptateur.
- débrancher la prise d'alimentation (230v).
- appuyer sur les boutons haut et bas du boitier et rebrancher en même temps l'adaptateur.
- Les voyants vert et rouge s'allument. (vous pouvez relacher les boutons Wink Shocked )
- Le processus va durer une dizaine de minutes, ensuite la configuration vous sera proposée (5 mn). Smile
Note : Ne pas débrancher l'appareil en cours de processus.
Thomson DTI1001 (version 6.0.19)
Emetteur: Paris Tour Effeil