[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar Philippe » 13 Nov 2005 15:58

(signal partagé par T ou autre amplificateur)

Pour ça, je te conseil d'en parler à Video33, il adore jouer avec les "T". (Il les jette sur les gens... :x: :aah: mdr)

Bref, évites les "T".... = pertes..

Il faudra peut-être amplifier les signaux répartis (suivant la longueur des câbles TV (blindés of course)).

:arrow: http://www.semnet.tm.fr/pages/index.php ... stallPrise

Tv 3 reliés par Péritel (la distance n'est pas trop longue : 2 m)

Ouais, celle là profitera vraiment de la qualité d'image et de son de la TNT. Le câble peritel fournit avec le dti fait 1,5m.

Je voudrais utiliser chacune des Tv (à tour de rôle bien sûr) sans reconfigurer quoi que ce soit sur les paramétres de l'adaptateur à chaque fois))Est ce jouable?

Oui, ça me semble tout à fait jouable. Tu mets l'adaptateur en mode RVB (et tu le branches sur la peritel RVB de la TV3). Et tu mets le modulateur en Pal (B/G), si tes tv branchées via le câble antenne le permettent. (sinon ce sera plutôt du Secam L qu'il faudra prendre...)

Ps : Si je comprend ton dernier message, il serait possible de tirer partie de l'entrée Péritel de l'adaptateur pour diffuser une autre source d'image sur toutes les Tv reliées au cable coaxial? Dans ce cas se serait vraiment l'amérique

Oui, c'est ça. Via la peritel auxiliaire (vcr) du dti. :-)

ps: Et puis, si ça ne marche pas comme il faut, il y a les 7 jours "satisfaits ou remboursé" (enfin il faut vérifier lors de l'achat).
Philippe

Messagepar lolo76 » 13 Nov 2005 16:17

Okay,

Je suis de plus en plus convaincu.

J'essaierai de faire un report de l'installation une fois mise en oeuvre.

Ce ne sera pas tout de suite, mais sûrement au moment des fêtes de fin d'année.

A+.

Merci pour le temps que tu m'as accordé.
lolo76

DTI 1001

Messagepar Alain-91 » 15 Nov 2005 17:53

Question sur le timer :
L'adptateur ne correspond pas à la notice que j'ai - il n'y pas "démarrer TV" ni "démarrer VCR" et surtout dans le cas de "arrêter" l'heure à laquelle on veut arrêter l'adaptateur n'est pas accessible, donc on ne peut pas la saisir....Il ne reste plus qu'à utiliser la fonction "démarrer/arrêter".
Quelqu'un a-t-il remarqué cela ?
Merci d'avance - salutations à tous.
Alain-91

Messagepar timer » 15 Nov 2005 19:31

Dans la 7.05.15 :

- "démarrer TV" : on le retrouve dans "démarrer/arrêter" et "démarrer" . Il faut que la télé sâche se mettre en marche dés que l'adaptateur s'active.

- "démarrer VCR" : ça correspond à "Démarrer/arrêter VCR".

surtout dans le cas de "arrêter" l'heure à laquelle on veut arrêter l'adaptateur n'est pas accessible

Mais si, c'est la case "heure de début". (début de l'arrêt ;-))

Ne vous basez pas sur la notice, elle est plutôt inutile.
timer

Messagepar guigs » 15 Nov 2005 20:07

bonjours, je voudrais savoir si le dti 1001 peut aussi servir pour recevoir des chaines numériques sur satellite gratuite. Car il me semble avoir lu que c'était le cas mais je n'en suis pas sur. merci de vos réponse, il ya plus de 95 pages sur ce post donc désolé si cela a déjà été demander.
guigs

Messagepar stef050 » 15 Nov 2005 20:17

si c'était le cas, ce serais indiqué dans le 1er post du topic :idea:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar Bisounours » 15 Nov 2005 21:11

Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la chaîne Paris Première devrait être en clair sur la tnt à partir de la mi novembre.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au
0826.821.193 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

Toutes les équipes de Paris Première vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Service Téléspectateurs Groupe M6.
Bisounours

Messagepar stefgironde » 15 Nov 2005 21:14

Paris premiere fait parti du groupe M6 ????
:cry:
TEKNO
http://www.mixupload.fr/index.php?showuser=5400

Vive mon Titou
Thomson DTI 1001
stefgironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar stef050 » 15 Nov 2005 21:16

Oui, mais dire qu'elle sera en clair est un peu abusif...

Il vaudrait mieux dire "proposera des plages en clair"
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Cyril16 » 15 Nov 2005 22:02

En effet, Paris Première a été rachetée par le groupe M6 il y a un an ! L'autre repreneur était le groupe AB !!!
Cyril16