(signal partagé par T ou autre amplificateur)
Pour ça, je te conseil d'en parler à Video33, il adore jouer avec les "T". (Il les jette sur les gens...
mdr)Bref, évites les "T".... = pertes..
Il faudra peut-être amplifier les signaux répartis (suivant la longueur des câbles TV (blindés of course)).
Tv 3 reliés par Péritel (la distance n'est pas trop longue : 2 m)
Ouais, celle là profitera vraiment de la qualité d'image et de son de la TNT. Le câble peritel fournit avec le dti fait 1,5m.
Je voudrais utiliser chacune des Tv (à tour de rôle bien sûr) sans reconfigurer quoi que ce soit sur les paramétres de l'adaptateur à chaque fois))Est ce jouable?
Oui, ça me semble tout à fait jouable. Tu mets l'adaptateur en mode RVB (et tu le branches sur la peritel RVB de la TV3). Et tu mets le modulateur en Pal (B/G), si tes tv branchées via le câble antenne le permettent. (sinon ce sera plutôt du Secam L qu'il faudra prendre...)
Ps : Si je comprend ton dernier message, il serait possible de tirer partie de l'entrée Péritel de l'adaptateur pour diffuser une autre source d'image sur toutes les Tv reliées au cable coaxial? Dans ce cas se serait vraiment l'amérique
Oui, c'est ça. Via la peritel auxiliaire (vcr) du dti.
ps: Et puis, si ça ne marche pas comme il faut, il y a les 7 jours "satisfaits ou remboursé" (enfin il faut vérifier lors de l'achat).